maneuf
Nouveau
bonsoir, j'ai un gros problème dans ma machine combiné rabo-degau lurem c 510b, le problème a commencer une fois que la machine faisait un bruit énorme et insupportable, alors j'ai fait appel a un technicien qui m'a dit que c'est un problème de roulement, j'ai du changé les roulements des deux cotes, mais sans aucun résultat, puis j'ai fait appel a un autre qui m'a dit que le problème vient de l'arbre qui tourne au milieu du roulement et que le jeu entre les roulements et l'arbre c'est lui la cause des roulement, alors j'ai fait appel a un tourneur qui a ajuster l'arbre en fonction que les roulement rentre juste ( et j'ai utilisé des roulement SKF avec un déflecteur de plastique) après montage j'ai eu un autre problème c'est que après même pas 5 min de travail une fumée s'est monté des cotés des roulement et après démontage j'ai trouvé encore une fois le jeu entre les roulements et l'arbre alors le tourneur a créé des bagues en acier dur pour qu'il rentre au fur et au mesure dans les roulements ( cette fois j'ai acheté des roulements SNR avec déflecteur acier ) et il a ajusté le tout pour qu'il rentre dans l'arbre, et c'est ce qu'il a fait, mais après montage encore une fois le problème a persisté, la fumée a monté encore des cotés des roulement, et je ne sais pas quoi faire ou d'ou vient le problème, j’espère que quelqu'un peut m'aider svp et merci.