Au niveau du bâti, il doit être dimensionné pour 100 T (donc plus) et comme en hydraulique, il n'est pas possible de les dépasser (sauf surpression), il y a forcément un défaut de fabrication..., j'ai de forts doutes que le batis soit un fusible ! Sur la chaine il y a d'autres fusibles.
certain fabricant utilise du recyclé de coque bateau qui ne supporte pas certaine contrainte
Hello,
vu ce que l'on a déjà eu comme défauts passer sur le Forum, quelle est la marque et l'origine ce cette machine, par ex. si c'est Amada, Trumpf vu leurs renommées...il ne devrait pas y avoir de ppb sauf à mauvaise utilisation/installation...
mais si c'est du chinois de chez fu-Manchu...
Slts
Vu le parc que vous décrivez, je trouve surprenant de venir chercher des solutions ou des avis sur un forum ...
Bah,quels fabricants utilisent du recycle de coque de bateau?
Bah,
"tous", c'est le principe du recyclage, coque de bateau ou autre,tout dépend du recycleur...
Le principe c'est de fournir de l'acier XXYZ, peu importe comment...
Pas directement, bien sur.Utiliser de la ferraille directement issu de recup pour faire une presse de 100 tonne j’y crois à peine
Ben oui, forcément, déja si je ne dit pas de connerie , je crois qu'ils sont déjà obligé de le faire pour supprimer le carbone, car quand on met de la ferraille tout n'a pas le même % , il me semble qu'ils insufflent de l’oxygène pour le supprimer et qu'en suite ils mettent ce qu'ils veulent , sans compté tout ce qui est chrome et autre, ils doivent bien faire quelque chose pour ne pas avoir n'importe quoi????Je ne pense pas qu’on peut partir directement d’un minerai , mais au moins repartir d’un passage au four, pour fondre et refaire un acier tout propre
Pour résumer je pense que la remarque de Tranquille est tout à fait adaptéeJe pense qui faut ouvrir simplement une discussion amiable avec le fournisseur avec suivi courrier, laisser 15 jours pour sa réponse, puis passer à une relance plus sérieuse, 15 jours, puis un constat, puis une action en justice
Démarche banale en soi. Rapprochez-vous de votre service achat, c'est un cas qui doit leur être connu
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?