Re: Pour avoir l'air intelligent: écrivez posteriori.. CNC V
Bonsoir,
un peu fatigué aujourd'hui, gros incident au taf mais heureusement pas de blessés et ça c'est l'essentiel,
j’espère être compréhensible dans mes propos pour la plupart des lecteurs (Oh c'est bizarre, il y a une bouteille de rhum même pas vide dans ma cuisine, avant toute chose il faut que je m'occupe de ce problème, ne vous inquiétez surtout pas, je maitrise la situation et tout vas rentrer dans l'ordre dans peu de temps).
Grande nouvelle le choix des matériaux pour ma table est fixé!
Il s'agira de béton allégé et fibré. Ce choix est irrévocable mais vous pouvez adresser vos doléances au bureaux des plaintes qui sera dans l'obligation de traiter chaques sujets.
Oh grand maître suprême de la CNC ultime; j'ai nommé Sebastian.
Que ta remarque est judicieuse!
sebastian a dit:
niicoos, comme tu es grand, beau et fort. Et intelligent par dessus le marché! Si j'aimais les hommes je t'épouserai sur le champs
L'index des cnc épinglées au début du forum est une mine d'informations et de solutions envisageables ; je t'incite à y plonger longuement… il y a tellement de solutions possibles et fiables.
La nuit porte conseils… et d'autres avis à prendre sur ton approche bien entendu.
J'ai donc passé une après-midi, totalement improductive aux vus de mes managers, à consulter ces différents posts.
Un constat s'impose:
On trouve de tout et son contraire et je suis encore plus indécis.
Par exemple:
concernant le double PAP sur l'axe Z.
sebastian a dit:
un entrainement du X par 2 vab (1 de chaque côté du portique)
Certaines personnes crachent et maudissent cette solution tandis que d'autres l'encensent et la vénèrent.
Moi j'adore cette option, donc est-ce une idée de croyance? Je le pense que oui.
J'adorerais mettre deux PAP pour contrôler l'axe X.
Un des moteur serait réduit à l'esclavage par l'autre et le pire dans tout ça c'est que le jour J, je désignerais un des moteur "chef suprême" grâce à la méthode empirique "plouf plouf c'est toi qui sera...".
Et ce, jusqu’à la mort d'un des deux. Lorsque cela arrivera, le rescapé deviendra ou restera un esclave jusqu'à sa propre mort.
En tout cas, si dieu existe il doit certainement œuvrer de cette façon et ohhhh comme je le comprend aujourd'hui, maintenant que je suis en passe de devenir dieu de ces petits PAP misérables.
deuxième constat, tout est rentré dans l'ordre dans la cuisine, la procédure standardisée que j'ai mis en place est enfin respectée, faut pas déconner bordel.
Une TOF pour finir et je m'éclipse, une modélisation de la table treillis+béton fibrée alléger sera faite ce WE.
Bonne nuit.
Niicoos