V Vincy14 Apprenti 12 Juin 2015 #1 Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un post processeur pour artcam pour convertir mes parcours d'outils d'artcam en Mach3. merci d'avance
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un post processeur pour artcam pour convertir mes parcours d'outils d'artcam en Mach3. merci d'avance
F fabrice c Compagnon 13 Juin 2015 #2 il me semble que c'est déjà inclus dans artcam non ? tu as liste de ceux disponible ? c'est quelle version d'artcam?
il me semble que c'est déjà inclus dans artcam non ? tu as liste de ceux disponible ? c'est quelle version d'artcam?
V Vincy14 Apprenti 14 Juin 2015 #3 c'est artcam 2011 oui il y a plein de post processeur mais pas en mach3 qui convertie en fichier .nc
V Vincy14 Apprenti 14 Juin 2015 #4 j'ai essayer de prendre un post processeur en mach3.TAP puis j'ai renommé l'extension en .nc pour etre exploitable sous mach3, mais ce post processeur ne géré pas le multi-tools. avez vous une solution?
j'ai essayer de prendre un post processeur en mach3.TAP puis j'ai renommé l'extension en .nc pour etre exploitable sous mach3, mais ce post processeur ne géré pas le multi-tools. avez vous une solution?
V vres Compagnon 14 Juin 2015 #5 Bonjour, il faut prendre un post-pro ATC, pour extension il faut modifier le fichier post-pro c'est un fichier texte peut-être avec une extension .pp
Bonjour, il faut prendre un post-pro ATC, pour extension il faut modifier le fichier post-pro c'est un fichier texte peut-être avec une extension .pp
F fabrice c Compagnon 14 Juin 2015 #6 essaye avec des post pro de la version 2009 !Voir la pièce jointe Mach3PostProcessors.zip
V Vincy14 Apprenti 25 Juin 2015 #7 Bonjour merci pour a fabrice C et a CNCSERV d'avoir pris le temps de me repondre. bon j'ai essayer le postpro de fabrice et le multi-tools n'est toujours pas géré
Bonjour merci pour a fabrice C et a CNCSERV d'avoir pris le temps de me repondre. bon j'ai essayer le postpro de fabrice et le multi-tools n'est toujours pas géré