L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
évidemment si tu as deux mains gaucheLa clé plate pour visser un insert dans du bois, c'est l'assurance de l'engager de travers. Quand tu engages un taraud tu le fais aussi avec une clé plate ?
Sur ce point particulier, j'ai du mal avec les fraises que j'ai quand il s'agit de planches en bout.Un petit coup de fraise à 45° pour la tête d'insert.
Grave erreur Mister je sais tout .Pas moins que les inserts cylindriques lisses collés à l'époxy.
D'autant plus que ce n'est pas fait pour ce genre d'assemblage .Ecrou à griffes, mais ce n'est pas le sujet.
Tu n'en sais rien, moi non plus. A l'auteur de voir si c'est effectivement un problème.c'est bien là le gros du problème.
A l'auteur de le dire.Le sujet est pose des" insert bois" et pas pose des "écrous à griffes"
On va finir par faire le tour complet des méthodes d'assemblage du mobilier en kit.Une solution qui n’a las encore été évoquée, c’est celle de l’insert posé perpendiculairement au serrage à obtenir
En fait .....c'est la même chose que moi , sauf que moi pasCe sont des rivets pas du tout prévus pour ça, mais si on réalise un perçage parfait et un sertissage avec l'outil approprié, ça fonctionne parfaitement bien.
bonjourEcrou à griffes, mais ce n'est pas le sujet.
Oui. Une réalisation strictement au plan demande de maîtriser le même savoir faire que l'auteur de ces plans. Et ici il y en a...non mais cela fais le job
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?