J jf12r Ouvrier 10 Juin 2020 #1 Ave tous le monde, J'ai trouvé un porte outil de la marque Secotools à bon prix et je voudrais savoir si c'est de la qualité ou pas. Cdlt.
Ave tous le monde, J'ai trouvé un porte outil de la marque Secotools à bon prix et je voudrais savoir si c'est de la qualité ou pas. Cdlt.
W Woz Compagnon 10 Juin 2020 #2 Bonjour, Oui, Seco c’est du haut de gamme, c’est l’équivalent de Sandvik et Seco appartient à Sandvik.
Bonjour, Oui, Seco c’est du haut de gamme, c’est l’équivalent de Sandvik et Seco appartient à Sandvik.
R Rom' Compagnon 10 Juin 2020 #3 Seco est un fabriquant d'outils de coupe pour l'industrie, ils font des outils aux niveau de ce que l'industrie peut en attendre ! Donc oui la qualité est au RDV Je crois que c'est sandvik maintenant la maison mère ... Edit: Grillé par Woz
Seco est un fabriquant d'outils de coupe pour l'industrie, ils font des outils aux niveau de ce que l'industrie peut en attendre ! Donc oui la qualité est au RDV Je crois que c'est sandvik maintenant la maison mère ... Edit: Grillé par Woz
D Dodore Compagnon 10 Juin 2020 #4 C’est une marque connu est ce que c’est un outil normalisé? tu devrais mettre une photo ou sa dénomination pour voir
C’est une marque connu est ce que c’est un outil normalisé? tu devrais mettre une photo ou sa dénomination pour voir
W Woz Compagnon 10 Juin 2020 #8 C’est un outil pour des plaquettes style DNMG 15 .. .. plaquettes négatives