Nikass a dit:Salut,
La synchro avec les VF: oublie
a+
Nikass a dit:Oh, j'imagine que tu peux asservir les variateurs, en consigne ! mais là ce que tu cherches, c'est de la synchronisation en position angulaire. Ils savent faire ça tes VF ?! Sans capteur de position en retour ?
v
Satamax a dit:Salut tout le monde.
Chabercha et Dolominus. Vous les aviez payé combien vos ponts?
Je rève complétement en espérant en trouver un dans les 300 euros. A savoir que l'écrou de sécurité serait démonté, vu que c'est pour lever une scie. Donc si l'écrou porteur a un peu de jeu, ce n'est pas bien grave. Une précision d'un a 2mm ça me sufit bien. :D
bjr dolominusdolominus a dit:Bonjour.
Moi aussi 100 euros ne me paraissent pas beaucoup, c'est le prix de la matière première.
J'en ai cherché un pour remplacer celui d'un pont qui avait laché, je ne me souvient plus du prix mais c'était très cher.
Finalement confectionné en bronze.
Normalement on ne peut plus se servir du pont avec l'écrou de sécurité, il coince à la remontée car il est en 2 parties.
medoc37 a dit:Bonjour à tous,
Je pense m'adresser à "charbercha". Pouvez-vous me fabriquer deux écrous porteurs en bronze comme les vôtres ? Votre prix sera le mien. J'ai un pont Ravaglioli K.P 124 N6 de 1994 dont les écrous viennent de céder. Bien cordialement. medoc37
carpeux a dit:Bonjour,
Je viens de tomber sur ce post, et je m'aperçois qu'il s'agit du même pont que je suis en train de retaper.
Un ravaglioli kpn 306 pour le miens, il me parait assez ressemblant sauf la capacité de charge.
J'ai acheté un moteur 3kws pour le motorisé, mais je ne sais encore pas si ça vas le faire.
Tu as fait comment toi ?
Et tu avais quoi comme moteur d'origine?
Il me semble que les 305 ont un moteur de 3kws d'orirgine, mais je ne suis pas sur.
Pour ma part, c'est 3.5kws, et la piste du variateur de fréquence m'amène à un modèle hors de prix.
En bref, il faut que je change les écrou porteur et quelques bricoles, que je l'installe pour voir si mon moteur mono peut suffir ou pas.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?