L lionel33 Apprenti 29 Sept 2014 #1 Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait-il me dire combien pèse un tour manurhin euroturn. Merci d'avance Lionel33
Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait-il me dire combien pèse un tour manurhin euroturn. Merci d'avance Lionel33
U usicn Apprenti 30 Sept 2014 #2 Bonjour Lione33 Je présume que tu parles d'un tour fabriqué par Emco pour Manurhin et utilisé dans l'éducation nationale dans les années 80, avec une tourelle 8 postes de marque Baruffaldi. Je ne connais pas le poids exact, mais sûrement 1,5T. Cordialement Usicn
Bonjour Lione33 Je présume que tu parles d'un tour fabriqué par Emco pour Manurhin et utilisé dans l'éducation nationale dans les années 80, avec une tourelle 8 postes de marque Baruffaldi. Je ne connais pas le poids exact, mais sûrement 1,5T. Cordialement Usicn
L lionel33 Apprenti 30 Sept 2014 #3 Merci usicn, Je ne savais pas que cette machine était fabriquée par Emco, mais c'est tout à fait ça . Sais-tu s'il s'agit d'une bonne machine ? Lionel33
Merci usicn, Je ne savais pas que cette machine était fabriquée par Emco, mais c'est tout à fait ça . Sais-tu s'il s'agit d'une bonne machine ? Lionel33