plat alu

  • Auteur de la discussion personne33
  • Date de début
P

personne33

Nouveau
je recherche de l'aluminium plat anodisé (ou brut) 100x10mm en longeur de 2500 ou 3000mm non rayer c'est pour de la deco ( je suis agenceur)merci d'avance pour vos reponse
 
P

pluton

Apprenti
il te faudrai combien de barres ? (je peux en 3000mm) brut
 
P

personne33

Nouveau
il m'en faudrait environ 3longeur de 6metre (environ) il faut que je le calcul tu as d'autres dimention e largeur toujours epaisseur 10mm
 
P

personne33

Nouveau
il m'en faudrait environ 3longeur de 6metre ou 6 de 3metre(environ) il faut que je le calcul tu as d'autres dimention e largeur toujours epaisseur 10mm
 
A

anthropovergnat

Compagnon
Bonsoir.

Je suis intrigué. De l'aluminium de 10 x 100 mm massif juste pour de la décoration, ça parait énorme comme quantité de matière. Est-il indiscret de te demander ce qui justifie l'emploi d'alu massif et non de tubes rectangulaires ?
 
P

personne33

Nouveau
ca ne fait que 1cm par 10cm c'est pour faire l'entourage d'une cloison evidé(fenetre) c' tout tu vois ca dans beaucoup de resto pour delimité des zone (intimité)

 
P

pluton

Apprenti
si tu veux j'ai du 50x10 en longueur de 6metre en stock

sinon faut que je me renseigne pour du 100x10
 
A

anthropovergnat

Compagnon
Merci personne33. Il ne m'était pas venu à l'esprit que ce type de décor puisse être du massif. Je ne vois d'ailleurs a priori pas bien l'intérêt ; quel est l'avantage par rapport à un profilé, vu le prix de l'alu ?
 
P

personne33

Nouveau
c' est ce que l'architecte demande.......il demande moi j'execute
 
P

personne33

Nouveau
pour le 50x10 ca ne m'interesse pas merci.....
 
P

personne33

Nouveau
j'ai trouvé les barre de 10x100 chez emille maurin sur lyon il a une enorme game pour ceux que ca interesse
 

Sujets similaires

L
Réponses
26
Affichages
819
Alex31
A
S
Réponses
6
Affichages
2 819
Sambricole
S
Réponses
9
Affichages
927
moufy55
S
Réponses
1
Affichages
288
GregD
G
T
Réponses
32
Affichages
2 096
Trololo
T
A
Réponses
6
Affichages
683
ahmadi
A
F
Réponses
10
Affichages
668
Q
Réponses
7
Affichages
1 176
blondin21
B
R
Réponses
17
Affichages
763
Rémi_77
R
Réponses
16
Affichages
2 258
yvon29