PTFE = résistant a la chaleur (nom commercial teflon)
Mais la demande ne porte que tout simplement sur le poids et chaleur, il sera grand temps de supputer si il apparait des contraintes autres que celles requises...(aspect, solidité, resistance UV ou vieillissement en milieu ionisé !!!!!).
Personne pour le Sindanyo ?
Sindanyo® | PAR Group
Sindanyo® has been developed to provide outstanding service in demanding thermal and electrical applications. It is available in two grades: L21 and H91.www.par-group.co.uk
Slts
Eh oui, sous cet orthographe, c’est Bertrand !trahi par mon orthographe
tant pis...c'était de bon coeur.je vais donc éviter le peek,
Sindanyo® is a non-asbestos non-combustible product that is easily machinedLe sindanyo, c'est un peu gonflé de ressortir cette merde, je rappelle que c'est une sorte de ciment usinable à base d'amiante
@@Vergobretos : c'est le côté "le plus cher " qui m'arrête, sans quoi jke n'ai ruenh contre un matériau ou un autre s'il est adapté
Au UV, je ne sais pas mais pour l'humidité ça devrait car dans les stérilisateurs s'était humide, les seringues misent humide.@Vergobretos : c'est le côté "le plus cher " qui m'arrête, sans quoi jke n'ai ruenh contre un matériau ou un autre s'il est adapté
@serge : je vais creuser, mais j'ai besoin d'un diamètre sans doute trop important (20mm environ) pour limiter l'appui sur le fond plt en alu, , et à cause des jeux sur les perçages
edit : non 20mm, 21mm , voire 25 ou 30 sont courants
avec une densité 30% plus faible, cela semble une piste
j'ai trouvé une anode de 20mm de diamètre, 20cm de long pour 5€ port compris, cela mérite de faire un essai
la découpe et le perçage ne poseront pas de problème, par contre, pas sur que le tournage soit une bonne idéeKesheng 20 * 200mm Anode Magnésium Chauffe-eau (M6): Amazon.fr: Cuisine & Maison
Kesheng 20 * 200mm Anode Magnésium Chauffe-eau (M6): Amazon.fr: Cuisine & Maisonwww.amazon.fr
@KITE : et oui, là aussi cela traduit mon age
@marc : aucun doute sur l'utilisation du PTFE /Teflon pour sa tenue en température, mais il me semble qu'il se dégrade à l'humité et aux UV, et là c'est en plein jour et près de la route
@MARECHE : merci de l'avertissement
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?