Bonjour,
juste une petite aide : dans l'adresse de la page , remplacer ".de" par ".fr" => une partie dont le titre sera traduite.
Pour le reste, il faut utiliser un traducteur en ligne : https://www.deepl.com/translator par un copier puis coller dans le traducteur.
Bonne suite
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le même soucis , pas de livraison en France.
Je leur ai envoyé un mail en Français et peu de temps après j'ai reçu un mail comme quoi la facture était prête et mon colis partait.
Elektronische und mechanische Ersatzteile und Zubehör für alle DECKEL-Werkzeugmaschinen. Komplett- oder Teilüberholungen von DECKEL Werkzeugmaschinen. Reparaturen von Konventionell- und CNC-Maschinen. Kundendienst und Service.
Les refabrications sont moins précises que les originales suivant la provenance/les lots.
Ce sont des pinces très précises, à se demander comment ils peuvent les fabriquer !
Effectivement, je confirme qu'en les utilisant avec le reducteur, celui se bloque une fois sur deux dans la broche et c'est chiant.
Mais bon, comme j'ai déjà le jeu quasi complet de 0.5 à 18mm (en original deckel) je vais quand même racheter les manquantes pour avoir le jeu complet...