Général Pinces Deckel 355E, perdu dans la boutique Franz Singer

  • Auteur de la discussion Plastik
  • Date de début
P

Plastik

Compagnon
L

LETARTARE

Compagnon
Bonjour,
juste une petite aide : dans l'adresse de la page , remplacer ".de" par ".fr" => une partie dont le titre sera traduite.
Pour le reste, il faut utiliser un traducteur en ligne : https://www.deepl.com/translator par un copier puis coller dans le traducteur.
Bonne suite
 
M

moufy55

Modérateur
Ces deux annonces vendent la même chose.
Un moyen simple d’augmenter son referencement en proposant plusieurs annonces à des tarifs différents.
 
P

Plastik

Compagnon
Bon, en y regardant de plus près, j'ai l'impression qu'il y a un des deux modèle qui a des "filets rectifiés", ce qui expliquerait l'écart de prix.

Ca vous parle des filets rectifiés? j'avais jamais entendu cette caractéristique pour des pinces...
 
M

moufy55

Modérateur
Ptet’ repris au tour, en finition.
Ceux qui sont bruts pouvant présenter de petits défauts :confused:

Ces pinces sont des reproductions, les moins chers, au filetage brunis sont "pas mal"
 
V

Vergobretos

Compagnon
Hello,
il est écrit pas de livraison en France... qq a déjà commandé ?
slts
 
M

moufy55

Modérateur
Oui, il livre sans problème et c’est pas très cher d’Allemagne.
 
F

FB29

Rédacteur
je ne saisi pas tout de l'allemand
On peut utiliser le navigateur Chrome qui propose la traduction des pages en français (à la Google, mais ça peut aider).

Capture d’écran 2021-07-15 091740.jpg
 
T

thierry74

Compagnon
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le même soucis , pas de livraison en France.
Je leur ai envoyé un mail en Français et peu de temps après j'ai reçu un mail comme quoi la facture était prête et mon colis partait.
 
T

tournele

Compagnon
Tu peux aussi directement commander sur le site, en envoyant un mail avec les refs des articles souhaités, ou tes besoins
ils sont très réactifs et très sérieux :smt023
 
A

Arcanum XIII

Nouveau
Je confirme le sérieux de Franz Singer — une pièce manquait sur une commande, reçue 2 jours plus tard (une pince ER40 sur un coffret — le truc con).

Par contre, de ce que j'ai pu lires les pinces 355E ne sont pas forcément le top, donc à voir (surtout chiante si on a doit utiliser le réducteur...)
 
M

moufy55

Modérateur
de ce que j'ai pu lires les pinces 355E ne sont pas forcément le top
Les refabrications sont moins précises que les originales suivant la provenance/les lots.
Ce sont des pinces très précises, à se demander comment ils peuvent les fabriquer !
 
M

moufy55

Modérateur
Certaines sont gravées Schaublin, faut pas les jeter non plus, hein :wink:
 
A

Arcanum XIII

Nouveau
Je n’aime que l’allemand de souche monsieur, les suisses sont louches !
 
P

Plastik

Compagnon
Par contre, de ce que j'ai pu lires les pinces 355E ne sont pas forcément le top, donc à voir (surtout chiante si on a doit utiliser le réducteur...)

Effectivement, je confirme qu'en les utilisant avec le reducteur, celui se bloque une fois sur deux dans la broche et c'est chiant.
Mais bon, comme j'ai déjà le jeu quasi complet de 0.5 à 18mm (en original deckel) je vais quand même racheter les manquantes pour avoir le jeu complet...
 

Sujets similaires

Haut