pièces poste lincoln electric

  • Auteur de la discussion Rom'
  • Date de début
R

Rom'

Compagnon
Hello,

Je cherche des pièces détachés pour un dévidoir de poste lincoln electric ( LF24 sur un powertec 500 ). à savoir plus précisément " l'écrou " de bobine et le carter de bobine.

Je pensais innocemment trouver ça sans trop de pb sur la baie par exemple mais c'est le vide intersidéral....

Ca ne m’empêche pas de tourner, c'est plus cosmétique qu'autre chose, mais j'aime bien avoir des outils cleans...

Pas de revendeur par chez moi, donc ce sera internet, mais où ? Avez vous des adresses privilégiés ?

( j'ai les numéros des pièces que je veux... )

Merci
Rom
 
T

toufer

Apprenti
Bonsoir tu peux commander tes pièces chez un revendeur prolians , il n'y en a pas un vers chez toi?
 
R

Rom'

Compagnon
Rah bah flute de crotte de bique !

Bien sûr que si j'en ai un pas loin, je suis même en compte là bas :lol:

En fait, je suis passé chercher des pièces consommables pour le poste en question, avec la torche sous le bras. D'habitude je fous pas les pieds dans le magasin, je vais qu'au parc acier, et je commande direct à mon commercial, et c'est tout prêt quand je passe. Comme là j'avais pas envie de chercher quels consos correspondaient à cette torche pour pouvoir commander, je suis allé direct au magasin , et j'ai attrapé le premier vendeur venu, et qui m'a dit qu'ils faisaient pas lincoln.... Mais bon, vu comme il était perdu dans le rayon soudure ....

Je rappelle mon commercial ce matin :rolleyes:
 

Sujets similaires

a donf la sub
Réponses
15
Affichages
6 532
a donf la sub
a donf la sub
F
Réponses
53
Affichages
46 709
usidep
U
Haut