Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Souhaitant repeindre un étau je suis à la recherche de peinture type Martolac.
Est ce que quelqu’un sait comment s'en procurer?
Merci de vos réponses
Didier
Bonjour,
Si tu te contentes de l'Hammerite Martelé, tu en trouveras dans les grandes surfaces de bricolage.
Si tu veux vraiment de la Martolac, tu en trouveras chez Zolpan.
@ bientôt!
Jean-Philippe
Tu es mal tombé je pense.
J'ai commandé plusieurs fois, et à chaque fois j'ai choisi la livraison à domicile. Le total n'a jamais dépassé les 80€...
En voici la preuve sur la dernière facture :
Demain j'essaie sur un autre zolpan. La commerciale a appelé devant moi la ste ROBIN pour connaitre les tarifs de livraison.
Si cela ne marche pas sur ma région est ce que je pourrai passer par l'un d'entre vous?
Didier
Pas de soucis, on te filera le numéro de la commerciale Zolpan par qui on passe les commandes.
C’est d’ailleurs François57 qui m’avait mis en contact après avoir lu mes soucis pour en commander en local
Bonne soirée!
Jean-Philippe
Pas de soucis, on te filera le numéro de la commerciale Zolpan par qui on passe les commandes.
C’est d’ailleurs François57 qui m’avait mis en contact après avoir lu mes soucis pour en commander en local
Bonne soirée!
Jean-Philippe