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125m a dit:( Moi je démontais le moteur de ma mobylette sur la moquette de ma chambre...)
Polyuréthane mieux, epoxy top.j.f. a dit:Bonsoir,
ne pas oublier :
- purger le compresseur
- vider le filtre
- tuyau réservé à la peinture : pas celui qu'on branche sur l'huileur pour les outils pneumatiques !!!
Gaffe aux silicones !!! Il suffit d'en avoir un peu en suspension dans l'atmosphère pour pourrir une peinjture.
Nettoyage final avec un produit antisilicones ; voir chez les marchands de produits carrosserie. C'est pas bien cher.
Les acryliques brillant direct (genre peinture à camion), c'est pas très costaud... Les epoxy sont sans doute mieux ?
Question : pour les plaques d'identification et autres qui sont rivetées, tu fais comment ? Simple masquage ? Ca n'a pas l'air facile à virer prprement, c'est pas des rivets pop ! Et pour en trouver des neufs ? Remarque, on doit pouvoir se les faire au tour avec de l'alu...
j.f. a dit:...* une première couche de peinture polyuréthane "pour sceller la fonderie" (là, je ne vois pas trop... j'imagine que c'est pour fixer les résidus de sable...)
Bonsoir J.F.j.f. a dit:...pas la première fois que je me mélange les pinceaux avec les termes anglais de produits de peinture ! Et c'est gonflant, de faire une carrosserie. Ben c'est pas plus simple pour les machines....
Merci J.F. j'apprends quelque chose.j.f. a dit:...C'est destiné à fixer les résidus de sable et boucher d'éventuelles porosités...
bois.debout a dit:j.f. a dit:...peinture sur merde = propreté...
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