paramètre Mazatrol T3

  • Auteur de la discussion Jerem146
  • Date de début
J

Jerem146

Nouveau
Bonjour,

Je suis en train de sortir de sont sommeil un mazak slant turn 25 atc de 1986.
La machine est resté à l'arrêt pendant au moins 2ans du coup pile mémoire hs et perte des paramètres j'ai les paramètres sur papier le problème c'est que certain ne sont pas modifiable...
J'ai vue dans une discussion qu'il y avait une procédure pour faire un raz mémoire quelqu'un connait cette procédure.

D'avance merci Jeremy
 
L

lolo

Compagnon
L'accès à certains parametres peut être réservé au mode maintenance, appelé souvent mode 1131.
Manipulation pour passer en mode 1131.
DIAGNOS > Info Version > Fleche de droite (rien ne se passe, c'est normal !) > 1131 + Input
Revenir dans DIAGNOS > Info Version :
Un second menu Info Version apparait maintenant sur la droite : OK, vous etes en mode 1131
Derriere ce second Info Version, accès à certain parametres systeme / Option
+ deverrouillage d'accès en ecriture à certaines pages

A tester dans votre cas.

Les RAZ sur les Vielles CN type T2/T3 finissent dans 90-95% des cas par une intervention Mitsubishi ...
 
J

Jerem146

Nouveau
Merci je vais essayer cette procédure je connais le mode 1131 dans la page paramètres mais pas dans le diagnos
En espérant ne pas avoir besoin de faire appel à Mitsubishi...
 
L

laurenttanguy

Apprenti
Salut tout le monde, je viens de rentrer un petit Mazak QT18N année 1995 qui lui aussi a perdu quelques paramètres au passage, est-ce que l'un de vous aurait une idée des paramètres pour recaller les points ZERO X et Z svp ? J'ai les manuels, mais ce n'est pas bien cohérent rapport à ce que je peux croiser comme informations, merci d'avance et bonne journée :wink:
 
J

Jerem146

Nouveau
L'accès à certains parametres peut être réservé au mode maintenance, appelé souvent mode 1131.
Manipulation pour passer en mode 1131.
DIAGNOS > Info Version > Fleche de droite (rien ne se passe, c'est normal !) > 1131 + Input
Revenir dans DIAGNOS > Info Version :
Un second menu Info Version apparait maintenant sur la droite : OK, vous etes en mode 1131
Derriere ce second Info Version, accès à certain parametres systeme / Option
+ deverrouillage d'accès en ecriture à certaines pages

A tester dans votre cas.

Les RAZ sur les Vielles CN type T2/T3 finissent dans 90-95% des cas par une intervention Mitsubishi ...
Bonjour et meilleurs vœux
Je n'ai pas accès la page info version dans diagnos...
 
J

Jerem146

Nouveau
Le raz cn ne fonctionne pas sur ma machine... visiblement intervention Mitsubishi obligatoire pour faire un raz cn... J'ai réussi en entrer tous les paramètres sauf le m20 qui reste avec ***
du coup alarme 20 arrêt d'urgence et 22 parité mémoire.
Une idée pour avoir accès au paramètre m20?
Je suis sur a 90% que c'est lui qui dérange ...
jeremy
 
J

Jerem146

Nouveau
bon alors j'ai réussi je ne sais pas comment mais la machine a fonctionné
maintenant j'ai un autre problème mais je vais faire un autre post.
 
J

Jerem146

Nouveau
merci au personne qui on pris le temps de me repondre
 

Sujets similaires

J
Réponses
36
Affichages
3 633
L
Haut