Ça me rappelle une histoire
Un électricien avait été embauché pour faire l'électricité dans un grand ensemble immobilier , comme on en faisait dans les annees 60 il avait pulvérisé les temps et c'était fait une bonne prime , à la fin du chantier il a demandé son compte , et il est parti au grand désespoir du patron
Aux essais rien ne fonctionnait le patron à démonter une ou deux prises .... Il n'y avait rien de branché
J'ai acheté un palpeur chez Aliexpress, celui là
https://www.aliexpress.com/snapshot...orderId=504428598400527&productId=32826481945
Je ne sais pas ce que tu as eu moi j'ai cette page , où on me demande mon mot de passe .... J'ai laissé tombéBonjour,
Est-ce que ton lien est bon ?
Impossible d'avoir la page.
Bonne journée.
jajalv
Évidemment non!Est-ce que ton lien est bon ?
Je confirme, on peut avoir à faire à un distributeur qui n'est pas toujours conscient d'une dérive d'un de ses articles.si tu a un soucis tu pose réclamation et en principe remboursement ou envoie d'un autre produit
C'est pour ça que dans l'idéal il faut un double niveau de commutation ,le premier pour la hauteur ou 5 axes pour un capteur "3D" et le deuxieme directement connecté au Estop, réglé légèrement en dessous du niveau de destruction.cela laisse quelques 1/10eme de seconde a l'opérateur pour couper le "palpage" et sauver le capteur
Si pour l'arrêt on conserve la rampe de décelleration il y a forcement dépassement et plus la vitesse est élevée plus le dépassement est important.
La remontée ? ,tu veus dire parametrer la vitesse de descente de l'outil leeente ? ou autre chose ?En principe le palpage se fait sur la remontée en vitesse très lente comme pour les POM.
Il y a aussi la possibilité de faire le palpage en 2 temps, un rapide qui va dépasser la limite, puis remontée 1mm au dessus du capteur et descente très lente.
Pas besoin de profil spécial, on descend a une vitesse relativement rapide, le ressort absorbe la décélération puis on remonte à 1mm/s par exemple.merci ,je viens de comprendre un truc,il faut donc pour du palpage ,creer par exemple sous machx
un profil special "CMM" qui n'a pas de courbe acceleration/decelleration , je testerai ...!
Il s'agit d'un palpeur Xhc bluetooth qui se connecte sur un BOB de la marque mais que l'on peut installer ailleurs moyennant quelques adaptations.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?