Chauvin Rock&Roll ?je constate que les anglais nous ont définitivement bouffés...
comprend pas les driver 7.2 A alors que les moteurs pour lui vont consommer 8 a10A.
bonjour maintenant que l on sais que le HN200 3438 0430 prend 6A/ph et sachant qu il a 0.75 ohm pour une bobine et si on applique la règle des résistance en parallèle 0.38 ohm et que je veux choisir les alim pour les drivers j obtiens 0,38A x 6ohm =2,28v ou est l erreur sur la machine origine je prend la tension sur borne 510 et 511 (au borne des 2 bobines en parallèle) j ai mesurer 25v a 26vAh !
Les moteurs prennent ce qu'on leur donne, si le driver délivre 7.2A le moteur aura 3.6A par phase.
C'est déjà pas mal.
L'erreur? on en a parlé sur un autre sujet, c'est que tu mesures une tension hachée avec un appareil qui n'est pas prévu pour.ou est l erreur sur la machine origine je prend la tension sur borne 510 et 511 (au borne des 2 bobines en parallèle) j ai mesurer 25v a 26v
Surtout pas ils sont excellents.bonjour, je vois vos discutions et, si les moteurs sont un problème, il est surement possible de les changer ?
Plus on a de tension plus on peut tourner vite, ça dépend des drivers choisis.je pense qu il faut une alim 60V
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?