C'est un format de fichier pour traceur beaucoup utilisé dans les années 90 aussi pour les tables de découpe en 2D1/2qu’es que l'HPGL
Alors si c'est pas dur ....Pas dur !!! enfin , j'espère.
merci pour vos encouragements, sauf, pour Mr CNCSERV
Une remarque fort désobligeante je trouve, d'autant plus que CNCSERV, qui est un professionnel du retrofit, partage ici sans limite son immense savoir...merci pour vos encouragements, sauf, pour Mr CNCSERV
Tu vas voir le tiroir demain !
C'etait certainement de l'humour au premier degrés , il n'y a aucun emoticon visibles dans les messages de @brunomanSi c'était sensé être de l'humour, il y a des Smileys qui informent le lecteur...
mais l'important n'est pas la, l’important c'est :Alors si c'est pas dur ....
Oui, mais je ne vois pas un connecteur qui pourrait correspondre sur la carte, je ne vois que des sorties relaisnon, ça c'est la communication avec le PC. Les contacts etla puissance semblent passer par la grosse prise multipoles.
même pas sûr que le scanner soit directement lié a la commande... en tout cas c'est de la belle optique ,j'ai pas trouvé grand choseLe problème du scanner est à 2 niveaux: il est controlé par une application Axiomatic qui doit aussi controler le déplacement de la tête, et la firme Wolf&Beck qui a conçu la tête a été rachetée en 2007 par Zeiss, donc pas d'information sur sa gestion.
Je pense qui si tu rétrofittes tu va perdre le scanner. Ce n'est que mon humble avis.
tu pense que j'ai une chance de sauver mon scanner ?
ok, lequel ? .trouver un postproc pour faire fonctionner le système.
peux tu spt allé plus dans ton explicationSi tu passes en retrofit Mach3 il existe une application scan 3D en laser ligne en plugin et un autre pour du scan 3D touch probe
(assez fastidieux mais fonctionnel) + le plugin Probe it qui scan du contour ,genial pour numeriser tout tes anciens gabarits
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?