Les meilleures offres pour 〖FR〗4 Axis Nema 23 3A Stepper Motor 425Oz-in Dual Shaft+Driver LPT MACH3 CNC Kit sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!
www.ebay.fr
Je compte utiliser linuxcnc, et, adjoindre une carte pci express (mais laquelle?je n'ai pas de lien) à un pc qui n'en possède pas.
Merci d'avance
Cordialement
salut
ce que j ai fait avec des arduino sur une machine outils
c est des cerveaux moteur nema 23 pour les diviseur
et des nema 34 pour la machine outils pas besoin de fin de cours
avec la lecture des utilisateur du forum y sont arriver a le faire fonctionner
salut pendant les vacances je suis aller voir mon neveux dans le nord de l hexagone est je vois c est deux filles 6 ans est 8 ans jouer ( ce chamailler ) avec des gros lego elle pose par terre les deux lego et leurs bazars qui part dans tous les sens ??? c est quoi ce machin...
salut il y a un moment j ai passer a la numérisation mon plateaux circulaire j avais fait un montage grossier ca fonctionner c est jours ci j ai fait le meme type de montage que le diviseur...
salut j ai débuter avec ce sujet pour novice https://www.usinages.com/threads/diviseur-avec-un-reducteur-motoriser-pour-novice-avec-arduino.117796/#post-1406622 je suis passer a la suite je ne sais pas ne sais pas ci c est la bonne section il y a un moment j avais usiner ma machine pour...
salut la suite de ce sujet pour comprendre #37 j ai fait un montage complet qui est dans une boite qui fonctionne #12 avec les photos ci dessous trouver comment asservir un moteur en position en vitesse pour moteur a courant continue j ai pas réussie a les vérifier avec le logiciel Arduino...
www.usinages.com
je reprendrais ce dernier quant mon usinage sera finis
Je peux juste te dire que j'ai commandé chez ce vendeur et tout s'est toujours bien passé, c'est très pratique ils en ont en Allemagne ou ailleurs en Europe, ça arrive assez rapidement.
Je peux juste te dire que j'ai commandé chez ce vendeur et tout s'est toujours bien passé, c'est très pratique ils en ont en Allemagne ou ailleurs en Europe, ça arrive assez rapidement.
j'ai craqué et j'ai commandé.
ce sujet est clôt, merci à tous.
Si besoin j'ouvrirais un nouveau post pour la mise en place et + si affinités.
Cordialement ps: comment on passe en résolu?
Bonjour à tous.
J'époussette ce post.
Je suis intéressé également par ce kit.
Dans la description il est indiqué qu'il ne fonctionne qu'avec le software CNCUSB.
Serrepattes voulait le faire fonctionner avec Linux. C'est aussi ce que j'aimerais, parce que j'y suis habitué avec ma première fraiseuse.
Serrepattes ou une autre personne ont-ils réussi à le faire marcher sous Linux en USB ?
Si oui, comment ?
EDIT :
En fait, comme le lien ne fonctionne plus, je suis tombé sur le modèle qui fonctionne en USB.
Ma question n'a plus de raison d'être.
Les meilleures offres pour 〖FR〗 4 Axis CNC Router Controller Kit Nema 23 Stepper Motor Driver Board CNC Kit sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!
Bonjour, J'avais ouvert un topic concernant le matériel utile pour numériser ma SX3 ==> https://www.usinages.com/threads/numerisation-fraiseuse-sx3.147641/ Aujourd'hui Rien n'est encore en place, si ce n'est les vis à billes. Il y a déjà quelque temps J'ai acheté un kit...
Bonjour, Je souhaiterais numériser ma fraiseuse Super SX3 sur ses 3 axes. Rien n'est en place, si ce n'est les vis à billes. Il y a déjà quelque temps J'ai...