bonjour
j'ai acheté un niveau de précision chinois et apparemment il n'est pas régler il y a une vis de réglage mais je suis perdu
comment faut-il faire pour le régler ou doit se situer la bulle quand cela est de niveau
cdlt
Bonjour. Comment procéder pour étalonner un niveau de précision, c'est un EDA 0.02mm/m, avec une vis de réglage. Merci d'avance pour vos réponses Usicn.
Bonjour, Le réglage à l'horizontale des niveaux de précision sans référence "parfaite" est long et difficile Mon truc, 1/ se fabriquer un support à 3 vis tel que. Le poser sur une surface rigide sans obligation d'horizontalité. 2/ Régler le petit niveau avec les deux vis de cotés (la fiole à...
Bonjour, Le réglage à l'horizontale des niveaux de précision sans référence "parfaite" est long et difficile Mon truc, 1/ se fabriquer un support à 3 vis tel que. Le poser sur une surface rigide sans obligation d'horizontalité. 2/ Régler le petit niveau avec les deux vis de cotés (la fiole à...
Et un petit conseil : pour l'étalonnage, pisé ta régle ou ton marbre sur un support EXTRÊMEMENT rigide.
Directement sur un sol en béton ou plus pratique: sur un muret...