BonjourVis trapézoïdale (mieux pour du moulage) ou carrée?
A vous
bonjourPour l'alu moulé tu risque d'avoir du retrait au refroidissement, donc du jeu.
helloje suppose que tu veux parler de l'écrou ?
pas con le systéme de moulage "a chaud" je tenterai un de ces 4,J'ai fait deux ecrous pour ma FC100 en acetal, https://www.usinages.com/threads/fabrication-des-noix-en-acetal.148927/
vis tpzVis trapézoïdale (mieux pour du moulage) ou carrée?
je note !Pour l'alu moulé tu risque d'avoir du retrait au refroidissement, donc du jeu.
je note!Plutôt que de l'époxy je prendrais de la résine PU, qui est moins cassante
en fait c'est bien une vis mére de tour a metauxtu dis « vis mère »
comment ça se fait?Inconvénient c'est que les résines ou plastique comme l'acétal, c'est des bouffes acier et même inox, à vitesse grand V si utiliser journellement.
comment ça se fait?
Bah j'en sais rien, c'est une simple constatation...tourillon inox bouffé tous les six mois...mais pas la bague acétal.comment ça se fait?
c'est fort plausible! un exemple la levre d'un joint spi qui boufe l'axe auquel il est censé faire l'etancheitéça réponse: bah c'est normal c'est le mou qui bouffe le dur...sans plus d'explication.
Ah bah oui très juste, et ça tout monde peux le constaterc'est fort plausible! un exemple la levre d'un joint spi qui boufe l'axe auquel il est censé faire l'etancheité
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?