S
Et faire deux choses séparées ?
Un groupe électrogène avec un sud (ou autre pour l'exemple) et une scierie mobile électrique...
Ta structure serait allégées au maximum et tu ne serais pas tenue de tourner au carburant.
Tu vises une scierie à ruban ou une machine à scie circulaire basculante ?
Bon courage.
un moteur de 1500 goldwing , 15.6 m.kgf = 152.98 N.mPour en revenir au choix d'un moteur, quelles sont les motos réputées fiables, a refroidissement liquide, ayant plus de 100 Nm de couple et peu chere?
c'est faux, j'ai deux HD et aucune n'a de radiateur d'huile, d'ailleurs HD n'en monte pas d'origine sur ses motos à air (je ne sais même pas si sur les Buell il y en a).Un moteur de moto a refroidissement à air possède toujours un radiateur d'huile. Ce n'est pas l'huile qui refroidi mais l'air sur la culasse.
pardon, mais là encore une affirmation erronée, un moteur HD (oui, je sais c'est une obsession), a un couple quasi constant de 2500 à 4500 trsPour ton usage, il te faut du couple pas de la vitesse de rotation, donc pas un moteur de moto.
oui mais tu ne le trouves pas à vil prixSinon dans le cadre tracteur indestructible tu peux essayer un HD 883 .... et il consomme 4l/100km en temps normal
E.T.
Pour la refroidissement ça ne va pas être terrible car moteur refroidi par air.....Sinon dans le cadre tracteur indestructible tu peux essayer un HD 883 .... et il consomme 4l/100km en temps normal
E.T.
Un moteur de moto a refroidissement à air possède toujours un radiateur d'huile. Ce n'est pas l'huile qui refroidi mais l'air sur la culasse.
Le radiateur d'huile c'est pour éviter à l'huile de dépasser les 120°c.
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