Ah booonnn ...c'étais pas "des vraies" , mais juste des porte clé !
(elle étaient assez réalistes, et on ne pouvais pas trop deviner si elle avaient un diamètre "officiel" ...Au moins, elle ne manquerons pas à un billard ! )
Salut les Bikers...
Moi je suis sur le forum Sporster... Bin que je n'ai plus de Sporster mais une Dyna...
FPH j'ai visité plusieurs fois, mais j'accroche pas... Rien que le fait d'être contraint de prouver la possession d'une HD document officiel à l'appui (assurance, carte grise, etc...) c'est un peu "too much"... Ensuite le côté tout ce qui n'est pas HD... c'est de la bouse...Puis encore l'ambiance un peu psycho rigide... Bref pas mon truc...
pareil pour Honda (et les autres marques, d'ailleurs) ... pour eux, les H-D c'est d'la meeeeeeeeeeerde (ça tremble tellement que ça perd ses boulons, ça pisse à l'huile et ça revient cher)
essayez-en une (en stage1) et vous ne voudrez plus rien d'autre
mais ce n'est pas le sujet ... sauf pour ceux qui - comme moi - garent leur moto dans l'atelier
Et encore, Jacques a la chance de posséder un stock impressionnant de sciure pour éponger les litres d'huile qui suinte de sa merveilleuse ........????
@ Samouraï21 : tiens les ponceuses lapidaires ont l'air assez répandues en France, apparemment
ce n'est pas le cas en Belgique (du moins où j'ai travaillé et chez des collègues menuisiers)
ça ne fait pas une mauvaise finition à cause du ponçage en travers des fibres ?
prendrai une fois des tofs de mon atelier aussi tiens ... pas une mauvaise idée
pour ce qui est de FPH, il te suffit d'envoyer un Mail à Pat si tu comptes revenir hein !
mon reve,meme si je ne sais pas me servir de toute ces machine (mais j'aimerais bien savoir)moi qui adore me faire des pièces sur mesure pour mes motos.