mon usine

  • Auteur de la discussion samourai21
  • Date de début
S

samourai21

Apprenti
bon ceci dit , le miens est un chinois aussi mais à priori du bon chinois
 
S

slouptoouut

Compagnon
Euh ...Au juste

Ou diable a tu trouvé tes boules de billard ...qui ont été (oh sacrilège !) détournées en boules de préhension ?
 
S

slouptoouut

Compagnon
Ah booonnn ...c'étais pas "des vraies" , mais juste des porte clé !

(elle étaient assez réalistes, et on ne pouvais pas trop deviner si elle avaient un diamètre "officiel" ...Au moins, elle ne manquerons pas à un billard ! )
 
S

samourai21

Apprenti
:smt003
porte clefs chinois avec le 8 de traviole (souvent):smt013
 
J

Jack bel

Compagnon
hé v'là l'Sam ici aussi ... comme on se retrouve, hein !

Panther (ailleurs) :D :D :D
 
J

Jack bel

Compagnon
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN ... PAAAAAAASSSSSSS LLUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ... :peur5466:

:axe::mrgreen:
 
S

slk

Compagnon
C'est pas php mais FPH
C'est un genre de club ou les gentils membres aiment le cuir et les gros pistons
 
P

pablo1

Nouveau
Salut les Bikers...
Moi je suis sur le forum Sporster... Bin que je n'ai plus de Sporster mais une Dyna...
FPH j'ai visité plusieurs fois, mais j'accroche pas... Rien que le fait d'être contraint de prouver la possession d'une HD document officiel à l'appui (assurance, carte grise, etc...) c'est un peu "too much"... Ensuite le côté tout ce qui n'est pas HD... c'est de la bouse...Puis encore l'ambiance un peu psycho rigide... Bref pas mon truc...
 
J

Jack bel

Compagnon
pareil pour Honda (et les autres marques, d'ailleurs) ... pour eux, les H-D c'est d'la meeeeeeeeeeerde (ça tremble tellement que ça perd ses boulons, ça pisse à l'huile et ça revient cher)
essayez-en une (en stage1) et vous ne voudrez plus rien d'autre

mais ce n'est pas le sujet ... sauf pour ceux qui - comme moi - garent leur moto dans l'atelier :hhhha:
 
S

slk

Compagnon
Et encore, Jacques a la chance de posséder un stock impressionnant de sciure pour éponger les litres d'huile qui suinte de sa merveilleuse ........????
 
J

Jack bel

Compagnon
mais arrêêêteuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh ... y vont finir par te croire :D

(bon pour leur gouverne aux anciens, je suis menuisier-ébéniste artisan indépendant qui travaille tout seul en solo-single avec personne, voilà :P )
 
A

alvin

Compagnon
le motard passionné considère souvent les motos autres que sa marque fétiche comme de la merde, ça fait partie du jeu et ça anime les discutions :partyman:
 
A

alvin

Compagnon
hello les bikers,
j'ai pris peur quand j'ai vu le titre du sujet
la règle du 1% s'applique-t-elle au forum usinages ?

https://www.usinages.com/threads/la-regle-du-1-sapplique-t-elle-au-forum-
usinages.107815/


topelement.jpg
 
Dernière édition:
J

Jack bel

Compagnon
sur les forums "motards", les 1%, la politique et la religion ne sont pas admis :mrgreen:

sauf peut-être quand la discussion se passe dans l'usine :arrow::arrow::arrow: :roxxx:
 
J

Jack bel

Compagnon
@ Samouraï21 : tiens les ponceuses lapidaires ont l'air assez répandues en France, apparemment

ce n'est pas le cas en Belgique (du moins où j'ai travaillé et chez des collègues menuisiers)
ça ne fait pas une mauvaise finition à cause du ponçage en travers des fibres ?

prendrai une fois des tofs de mon atelier aussi tiens ... pas une mauvaise idée :P

pour ce qui est de FPH, il te suffit d'envoyer un Mail à Pat si tu comptes revenir hein !
 
F

fredcbr

Ouvrier
mon reve,meme si je ne sais pas me servir de toute ces machine (mais j'aimerais bien savoir)moi qui adore me faire des pièces sur mesure pour mes motos.
 
J

jpmyam

Apprenti
<<<tiens les ponceuses lapidaires ont l'air assez répandues en France>>>
ne pas oublier une bonne a
 
J

jpmyam

Apprenti
une bonne aspiration sur ces machines !
pour les poumons,et pour le reste de l'atelier ! :roll:
 

Sujets similaires

B
Réponses
2
Affichages
392
bastiendecaen14
B
W
Réponses
4
Affichages
3 513
woodbike
W
Jacques T.
Réponses
130
Affichages
3 845
Jacques T.
Jacques T.
B
Réponses
4
Affichages
18 932
FTX
A
Réponses
11
Affichages
13 687
Alpazen
Alpazen
Romain 63
Réponses
31
Affichages
1 351
philippe2
philippe2
N
Réponses
27
Affichages
566
Jean 47
J
Gerardpich
Réponses
16
Affichages
1 563
Gerardpich
Gerardpich
desmo-phil
Réponses
29
Affichages
1 297
sudouest
S
B
Réponses
104
Affichages
9 184
BELGE MARCEL
B
D
Réponses
61
Affichages
2 911
M
Haut