de l'intérieur du pépitas j'espère...Photo de l'intérieur ?
A ma connaissance on ne parle que de pupitas dans les messages précédents ? il ne peut donc y avoir ambiguïté, amhade l'intérieur du pépitas j'espère...
Sur de ça ?@ Bbr : c'est un Mitutoyo
Si on pousse le palpeur vers la droite, c'est le pivot du bas qui pousse et si on pousse le palpeur vers la gauche, c'est celui du haut.
Donc pas besoin de levier d'inversion.
Salut osiverSur de ça ?
Quel modèle exactement ?
Je trouve la fonderie bien grossière et d'après ce document, ce serait une contrefaçon :
Ca ça m'étonnerait fort, si le ressort ne touche pas l'ergot du bras ça ne risque pas de marcherIl n'y a pas besoin d'armer le ressort ça se fait tout seul,
Il faut s'assurer que les roulements et l'ensemble des pièces réagissent bien.
Pas la peine de retirer tout ça il suffit de dévisser le couvercleBonjour,
@M.Dufilet ,si tu veux le démonter et essayer de le réparer, il faut en 1er, enlever le verre, l'aiguille, le cadran,la platine et ensuite tu as accès à ce que tu viens de démonter et là tu pourras remonter cette partie.
Il y a un ordre à respecter.
Ils sont à peu près tous montés pareil !!!
Chez Compac les corps sont fraisés et non en zamack injecté.je me vois mal remonter cette mer..e qui va aller tout droit a la jaille,
Avec Shahe la boite est pas géniale mais l'appareil marche bien
Comme avec une femme c'est le contenu qui compte pas l'emballage !Avec Shahe la boite est pas géniale mais l'appareil marche bien
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?