C'est comme le port Salut, c'est ecrit....c'est un COLCHESTER BANTAM. Tu peux ne pas le trouver beau, c'est une super machine. Nan j'déconne pas, il est vraiment super....Il est moche ce tour, jaime pas trop.... et la couleur cest très ancien en plus il est pas dans le bon sens !
Nan je deconne, cest top, cest quoi comme tour ? Tu as les accessoires? Tu va le retaper? Met nous des photo plus détailler
A bientot !
On peut dire que c'est le roi de l'empilage !
Faut épingler la photo !!
Tu as raison ... au premier coup d’œil j'avais cru à des étais d'échafaudage en tubes ronds ... en fait ce sont des plats sans grande résistance au fléchissement en transversalservir de la presse comme étai....les montants ne sont pas gros
Ça c'est facile à trouver en neuf comme en occasion, taille D1-3racheter un plateau camlock
Sur le mien il est effectivement en céloron et je pense d'origine ...je pense qu'il est en celoron
Il y a un sujet avec plusieurs adresses sur le forum (lien)ou trouver du celoron
C'est tout à fait appréciable pour les avances et encore plus pour les filetages ... par exemple on peut faire tous les filetages du 0,2 au 1,2 mm ou du 0,5 au 3 mm sans changer les pignons de lyreil y a 18 vitesses dans cette petite boite
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?