M mattttttttttrix Ouvrier 15 Sept 2013 #1 EXEMPLE : Je me suis fabriqué un four Matière première, à base de jantes R5 alpine, de menuiserie aluminium, de châssis d'Audi A3 et diverses choses dont je ne me souviens plus... L'outillage : La pièce d'origine : La pièce d'origine volontairement grossièrie pour les besoins d'usinage (après) Et hop, on chauffe : Et hop, c'est fait : Ca ressemble à ca pour le moment : Et ca, c'est le lingot en rab : Prochaine étape, usinage
EXEMPLE : Je me suis fabriqué un four Matière première, à base de jantes R5 alpine, de menuiserie aluminium, de châssis d'Audi A3 et diverses choses dont je ne me souviens plus... L'outillage : La pièce d'origine : La pièce d'origine volontairement grossièrie pour les besoins d'usinage (après) Et hop, on chauffe : Et hop, c'est fait : Ca ressemble à ca pour le moment : Et ca, c'est le lingot en rab : Prochaine étape, usinage
M mattttttttttrix Ouvrier 15 Sept 2013 #2 Re: L'Atelier de Matrix La construction du four, en photo :
L Lor@n Ouvrier 15 Sept 2013 #5 mattttttttttrix a dit: Je me suis fabriqué un four Cliquez pour agrandir... Bien joué l'ami.. J'aime bien le coté "a l'arrache" du concept... Par contre les briques me semblent bien rouges et l'évacuation du four parait faible..(la cannette de soda..) Cela dit, mes féloches! A+
mattttttttttrix a dit: Je me suis fabriqué un four Cliquez pour agrandir... Bien joué l'ami.. J'aime bien le coté "a l'arrache" du concept... Par contre les briques me semblent bien rouges et l'évacuation du four parait faible..(la cannette de soda..) Cela dit, mes féloches! A+
M mattttttttttrix Ouvrier 16 Sept 2013 #6 En effet, j'ai pas soigné le travail du tout. J'avais un besoin urgent de la chose... Il est loin d'être manœuvrable facilement, il est lourd... mais il fonctionne! J'en referai un propre, plus tard, un jour :D
En effet, j'ai pas soigné le travail du tout. J'avais un besoin urgent de la chose... Il est loin d'être manœuvrable facilement, il est lourd... mais il fonctionne! J'en referai un propre, plus tard, un jour :D