I ilfaitvraimentbeau Compagnon 27 Avr 2013 #3 très chouette ! la dalle en marbre provient d'une cheminée ? bien cordialement
D daniel29 Apprenti 27 Avr 2013 #4 oui de la répuc c'est parfait pour moi j'aurai préféré plus clair il faut faire avec
J JASON Compagnon 27 Avr 2013 #5 Bonjour, Bien, bien cet atelier !!! Bravo ! Dommage que les photos de soient pas de première qualité... JASON
Bonjour, Bien, bien cet atelier !!! Bravo ! Dommage que les photos de soient pas de première qualité... JASON
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 27 Avr 2013 #6 crabevert a dit: oui de la répuc c'est parfait pour moi j'aurai préféré plus clair il faut faire avec Cliquez pour agrandir... qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse....
crabevert a dit: oui de la répuc c'est parfait pour moi j'aurai préféré plus clair il faut faire avec Cliquez pour agrandir... qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse....
I ilfaitvraimentbeau Compagnon 27 Avr 2013 #9 sur le côté gauche du touret gris, c'est une meule diamant ?
D daniel29 Apprenti 27 Avr 2013 #10 oui c'est bien une meule diamant elle est un peu fatiguer a heure actuelle elle l'age de la retraite la pauvre
oui c'est bien une meule diamant elle est un peu fatiguer a heure actuelle elle l'age de la retraite la pauvre