Alexandre a dit:Pourquoi personne n'a encore réaliser une machine pour le contrôle de ses pièces ?
JKL a dit:Si tu es convaincu que tu en as l'utilité, les moyens financiers et les compétences techniques pour y parvenir, vas-y fabrique toi une.
Alexandre a dit:Pour moi la MMT c'est principalement le contrôle côtes non-mesurables au PaC et autres appareils classiques. Un peu le gadget aussi
Ben non, relèves les coordonnées de 10000 points d'un modèle réduit de voiture, d'une sculpture ou objet aux formes complexes... autant dire que tu n'es pas couché!liaudet a dit:Alexandre a dit:Pour moi la MMT c'est principalement le contrôle côtes non-mesurables au PaC et autres appareils classiques. Un peu le gadget aussi
Salut Alexandre, je ne comprend pas trop ce que tu veux, tout est mesurable avec précision avec des moyens classiques il suffis d'y mettre le prix. (°_°). @ ++
j.f. a dit:Comment ça marche ?
MaX-MoD a dit:Mais je pense qu'en se creusant un peu la nénette c'est possible de trouver un moyen efficace pour étalonner.
JKL a dit:MaX-MoD a dit:peut se fabriquer ses cales étalon soi-même ???????????
JKL a dit:Bon certains pour diminuer la facture vont peut-être nous dire qu'on peut se fabriquer ses cales étalon soi-même ???????????
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?