Boris_25
Compagnon
Est-ce que ça alourdirait beaucoup si la cote est liée aux points de l'entité, de sorte qu'elle se déplace et j'ajuste en suivant ses deux points caractéristiques?la cote n'est pas associative mais elle s'etire avec ETIRER:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
Est-ce que ça alourdirait beaucoup si la cote est liée aux points de l'entité, de sorte qu'elle se déplace et j'ajuste en suivant ses deux points caractéristiques?la cote n'est pas associative mais elle s'etire avec ETIRER:
Je ne crois pas qu'il y ait unanimité sur ce point. J'ai deux logiciels du commerce, et chacun d'eux utilise des disposions différentes...il est plus habituel de l'avoir sur le deuxième bouton
Manifestement tu utilises un écran de petite taille. Tout logiciel de CAO ou DAO a besoin de beaucoup d'espace d'affichage, pour une bonne visualisation du dessin et il y a beaucoup d'informations à afficher en permanence.2/ utilisation de l'espace écran : la partie dessin est mangée pas les menus que l'on ne peut pas désactiver dans les préférences.
bonjour,Votre profil (SolidWorks/Fusion) est très intéressant car il met en lumière la différence de philosophie entre ces outils et MiniCAD. Actuellement, MiniCAD est conçu comme un outil de dessin 2D simple (type drafting) et non comme un moteur de modélisation paramétrique. L'implémentation d'un moteur de contraintes (perpendicularité, milieu, etc.) est un défi technique immense qui n'est pas prévu dans la version actuelle.
1 --> Vje vais ajouter un paramètre dans les préfèrences pour le déplacement de la vue.Bonjour,
Je viens d'essayer MiniCAD sur un PC.
C'est bien ! Facile d'accès, opérationnel immédiatement.
Les points à améliorer :
1/ le déplacement de la vue se fait par un appui sur la molette de la souris : il est plus habituel de l'avoir sur le deuxième bouton. Ce n' est pas configurable dans les préférences.
2/ utilisation de l'espace écran : la partie dessin est mangée pas les menus que l'on ne peut pas désactiver dans les préférences.
3/ les fonctions des menus : il est préférable d'avoir une configuration minimum au départ, puis d'aller chercher les menus complémentaires : archi, elec, ...
Ce fut une super expérience ! Merci.
Est-ce que ça alourdirait beaucoup si la cote est liée aux points de l'entité, de sorte qu'elle se déplace et j'ajuste en suivant ses deux points caractéristiques?
Merci beaucoup pour le travail et al qualité du projetHello,
J'ai ajouter les cotes associative sur les extrémités. Je te laisse tester. Voici un recap de ce qui implémenté.
Non,Ce sont les extrémités des hachures qui perturbent
Merci beaucoup pour le travail et al qualité du projet![]()
![]()
Dans les premiers tests j'ai remarqué ceci.
Je dessine un carré et un cercle, je les découpe l'un à l'autre, je joins les entités pour fermer la forme, j'arrive parfaitement à remplir de hachures, mais impossible de mettre les cotes sur les cotés. Les accroches aux extrémités ne s'affichent pas!
Bonjour,Bonjour,
C'est mieux, j'arrive à dessiner sur un téléphone mais l'espace de travail ne s'adapte pas à la largeur des menus
Et lorsque je clique sur un objet, l'écran glisse vers le haut pour faire apparaître la ligne de commande.
59JAG et JoelVSR êtes vous la même personne ?
non.59JAG et JoelVSR êtes vous la même personne ?
Oui effectivement, je constate que le problème est résolut.Hello,
Tu peux réessayer car je n'arrive pas à reproduire le problème. Je l'ai peut-etre résolut en travaillant sur la polyligne et les hachures.
Merci