Un grand visionnairej'était sur que ça me servirait un jour
Sauf erreur, (j'ai plus utilisé les shields à base de Nano, mais plus compatibles, facilement, avec GRBL 1.1) l'alimentation du shield n'est pas couplée avec Vin de UNO. Donc il faut une alimentation pour le UNO. Par USB, comme de touta façon il faut connecter le PC ou mieux, 9v., pour éviter la surchauffe du réguleteur , sur le jack ou Vin. Tu peux réaliser le 9v. en te prenant sur l'alimentation du shield via un petit régulateur chinois du genre:le shield accepte du 24v donc pas besoin de 12v pour la uno ?
Avec GRBL depuis 0.9j, la patte D11 est en PWM pour régler la vitesse de la broche. Pour le détail sur ton tour, à voire.-est ce que je pourrai commander la rotation du mandrin en On/OFF seulement ou la vitesse aussi ?
C'est bon d'en avoir une poignée en réserve, ça rend drôlement service!il faut que je trouve une alim car si je commande c'est 6 à 8 semaine de délai facile !
Tu donnes aussi dans la brocantej'ai televersé avec arduino 1.0.6
Quelle erreur as-tu?candle qui refuse de se lancer!
Un variateur de vitesse pour ton moteur, réglable par PWM, ainsi, tu pourras connecter la commande PWM sur la broche 11 de l'Arduino et le paramètre G-code S de 0 à 1000.est -il possible de commander la vitesse si oui en rajoutant quoi?
Pour mon petit tour, j'ai fait ce système.vu qu’il n'y a que 2 axes , comment gérer le homing ?
Pas de problème, pour "homer" l'axe X, tu fais une jauge isolée dont tu connais le diamètre et que tu met dans le mandrin, en mettant la pin A5 de l'Arduino/GRBL sur sa partie contacte et le 0V. sur le burin et tu lances la fonction:sauf que je n'ai pas de contrepointe !
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?