C Case590 Compagnon 10 Juil 2010 #1 Le magicien C.phili cogite dans la journée pour écrire son reportage le soir, pas de temps à perdre pour réaliser son projet de mini perceuse. En partant de “13kg de vieux fer”, c’est ICI que ça se passe. Dernière édition par un modérateur: 22 Sept 2015
Le magicien C.phili cogite dans la journée pour écrire son reportage le soir, pas de temps à perdre pour réaliser son projet de mini perceuse. En partant de “13kg de vieux fer”, c’est ICI que ça se passe.
J JPierre62 Compagnon 10 Juil 2010 #2 Oui, Case , Il a des doigts de fée , le C.phili . Faut l'encourager ! " L'homme qui fait tout ........... avec Rien ! "
Oui, Case , Il a des doigts de fée , le C.phili . Faut l'encourager ! " L'homme qui fait tout ........... avec Rien ! "
K karim80 Compagnon 10 Juil 2010 #3 ...et qui voit la vie en Bleu C.phili, as tu déposé un CopyRight ?
W wintereivax Ouvrier 10 Juil 2010 #5 Enfin! Ca fait du bien de voir une nouvelle news! Bravo Case, continue comme ça ! A+
B brise-copeaux Compagnon 10 Juil 2010 #6 rebarbe a dit: Pendant une seconde j'ai crue qur Romteb était de retour... Cliquez pour agrandir... Bonjour à tous. Idem pour moi...........mais qu'est qui en est ??? @ +
rebarbe a dit: Pendant une seconde j'ai crue qur Romteb était de retour... Cliquez pour agrandir... Bonjour à tous. Idem pour moi...........mais qu'est qui en est ??? @ +