L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
des membres initiés qualifiés
@ Chevy88 > Tout depend où tu les achètes ! Bien entendu le pied à queue à 30€ chez Ali, c'est certainement une copie...Pas forcemment mauvaise d'ailleurs, surtout si pour toutes tes mesures tu n'utilises que ça...Au moins ton atelier sera "étalonné" pas avec les autres peut être.Les Me too toyo sont dans la plupart des cas, des copies
euuuuhserait il possible d’obtenir des conseils sur les chinoiseries (de qualité ) ou les acheter, en qu’elles marques ? ( je parle des micromètres avec friction par molette bien entendu ) j’ai de quoi contrôler avec mon pied à coulisse à 0,02 mm donc je souhaite améliorer cela (mon tour le permet sans problème et ma fraiseuse le permettra l’orque j’aurai changé ses roulements de broche)
J’ai lu chez vous et ailleurs que les achats d’occasion de micromètre de grandes marques comme Mitutoyo Roch etc… ne constituent pas un investissement , trop risquer ,matériels ayant trop servis, souvent chutés , touches usées !
+1De toutes façons pour mesurer 45, 68 avec un micrometre, on commence par verifier sur 45,5 mm de cales qu'il dit la vérité
Comme toi, Shahe très décu des micromètres, (4 micrometres de 0 à 100 ou 75 me souvient plus), très mauvais touché, et un qui gratte très fort.En neuf shahe est pas trop mal, mais je prefere leur PAC à leur micrometre que je ne trouve pas terrible mécaniquement, je ne les ai pris que pour les grandes dimensions.
Certes, mais dans du vrais plastique Japonais, pas une saloperie chinoiseLivrés dans des boitiers plastiques. Et ils ont plus de 20 ans.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?