Ghibli
Nouveau
Bonjour, au sein de ma société nous utilisons Mayka pour contrôler notre fraiseuse 3 axes mécanumeric Pro 4020. Il se trouve que malheureusement mayka n'est pas un logiciel à la hauteur de nos attentes... beaucoup de prise de tête pour des usinages d'une simplicitée déconcertante. Nous utilisons également Cambam sur une autre petite CN et c'est clair que sont utilisation en matière d'usinage 2D est remarquable de simplicité, de modif dessin... donc de temps gagné.
Ma question est donc la suivante, est-il possible d'obtenir un post pro pour faire fonctionner Cambam sur notre mécanumeric ? J'ai déjà contacté l'entreprise mécanumeric et il m’ont fait comprendre qu'il ne l'avais pas mais que si j'arrivais à le créer il serai content de le récupérer.... J'ai trouver leur réponse un peu abuser je ne suis pas programmateur machine...
Merci pour vos réponse.
Ma question est donc la suivante, est-il possible d'obtenir un post pro pour faire fonctionner Cambam sur notre mécanumeric ? J'ai déjà contacté l'entreprise mécanumeric et il m’ont fait comprendre qu'il ne l'avais pas mais que si j'arrivais à le créer il serai content de le récupérer.... J'ai trouver leur réponse un peu abuser je ne suis pas programmateur machine...
Merci pour vos réponse.