L'entreprise ou je travail à acheté un centre d'usinage mazak variaxsis 500 tout neuf , livraison dans 3 mois , qu'en pensez vous ?? certains l'on déja essayé ???
tres bon centre d'usinage 5 axes avec programmation matrix,hyper conviviale,tres simple d'utilisation
centre qui a de la patate
tu pourra dire a ton patron qu'il a bien choisi
connais tu le prix qu'il a eu?
L'entreprise ou je travail à acheté un centre d'usinage mazak variaxsis 500 tout neuf , livraison dans 3 mois , qu'en pensez vous ?? certains l'on déja essayé ???
20000 d'outillage,faut negocier car ils ont du mal a vendre en ce momment
j'espere que nous allons avoir des photos voir meme des video de la bestiole
salutations
Nous sommes à luxembourg ,
20000 euros c'est vraiment un pack complet mais nous allons prendre une bonne partie pour les fabrications sous contrat et le reste au fur et a mesure .
Nous sommes à luxembourg ,
20000 euros c'est vraiment un pack complet mais nous allons prendre une bonne partie pour les fabrications sous contrat et le reste au fur et a mesure .
C'est drôle j'arrive tout juste dans une société où ils viennent d'en faire rentrer un neuf.
C'est une petite machine qui me parait un peu juste mais bon c'est pas moi qui l'achète aussi!!!
ah ok mais nous on fait de la petite pièces en géneral et on est pas un atelier de mécanique pur , on est un atelier de chaudronnerie , structure métallique donc on a acheté y a 2 ans un tour mazak qtn 200 ( avec option outils tournant c'est génial ca ) et la le centre d'usinage la il y a une semaine .
Non mais j'ai vu la machine tout à l'heure et moi j'ai l'habitude de travailler du gros en 4 axes et en iso ça va me changer. Pour commencer formation sur fao, puis formation mazak
c'est ce qui est prévu 5 jours en belgique dans leur centre mais la machine est livrée 15 jours après la formation donc on à demander également un une formation chez nous une semaine après la mise en service , parce qu'en géneral leur formation é très theorique mais bon ...
Remouliner le programme pour un changement d'origine n'est pas indispensable
> sur armoire matrix > utiliser la fonction pointe outil G43.4
> sur armoire fusion > utiliser la fonction dinamique comp II > G54.2 Pxx
Sinon, c'est que :
- votre patron et/ou le commercial ont fait les radins sur l'equipement CN qui vous était necessaire
- votre fournisseur de F.A.O / Post Pro est une quiche qui travaille toujours avec les matrice de calcul des années 90