Mazak mazak variaxsis 500

toutinox57
Nouveau
29 Octobre 2009
18
  • Auteur de la discussion
Bonsoir,

L'entreprise ou je travail à acheté un centre d'usinage mazak variaxsis 500 tout neuf , livraison dans 3 mois , qu'en pensez vous ?? certains l'on déja essayé ???

Merci de vos com

croville
Apprenti
3 Septembre 2009
66
haute marne-52
tres bon centre d'usinage 5 axes avec programmation matrix,hyper conviviale,tres simple d'utilisation
centre qui a de la patate
tu pourra dire a ton patron qu'il a bien choisi
connais tu le prix qu'il a eu?

toutinox57
Nouveau
29 Octobre 2009
18
Salut,

Oui , je connais le prix 181 000 Euros ( avec système de mesure RENICHO ),

+ biensur l'outillage ( +- 20000 euros )

stihlman
Ouvrier
25 Juillet 2008
298
lorraine
toutinox57 a dit:
Bonsoir,

L'entreprise ou je travail à acheté un centre d'usinage mazak variaxsis 500 tout neuf , livraison dans 3 mois , qu'en pensez vous ?? certains l'on déja essayé ???

Merci de vos com
Dans quelle région te trouves-tu?

croville
Apprenti
3 Septembre 2009
66
haute marne-52
20000 d'outillage,faut negocier car ils ont du mal a vendre en ce momment
j'espere que nous allons avoir des photos voir meme des video de la bestiole
salutations

toutinox57
Nouveau
29 Octobre 2009
18
Nous sommes à luxembourg ,
20000 euros c'est vraiment un pack complet mais nous allons prendre une bonne partie pour les fabrications sous contrat et le reste au fur et a mesure .

toutinox57
Nouveau
29 Octobre 2009
18
Nous sommes à luxembourg ,
20000 euros c'est vraiment un pack complet mais nous allons prendre une bonne partie pour les fabrications sous contrat et le reste au fur et a mesure .

stihlman
Ouvrier
25 Juillet 2008
298
lorraine
C'est drôle j'arrive tout juste dans une société où ils viennent d'en faire rentrer un neuf.
C'est une petite machine qui me parait un peu juste mais bon c'est pas moi qui l'achète aussi!!!

stihlman
Ouvrier
25 Juillet 2008
298
lorraine
En fait je commence le 16 novembre préavis oblige et la boîte se trouve en haute normandie (france).

toutinox57
Nouveau
29 Octobre 2009
18
ah ok mais nous on fait de la petite pièces en géneral et on est pas un atelier de mécanique pur , on est un atelier de chaudronnerie , structure métallique donc on a acheté y a 2 ans un tour mazak qtn 200 ( avec option outils tournant c'est génial ca ) et la le centre d'usinage la il y a une semaine .

Tu en déja vu un fonctionner ??

stihlman
Ouvrier
25 Juillet 2008
298
lorraine
Non mais j'ai vu la machine tout à l'heure et moi j'ai l'habitude de travailler du gros en 4 axes et en iso ça va me changer. Pour commencer formation sur fao, puis formation mazak

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois