T Trx Apprenti 11 Nov 2013 #1 Je recherche une meule droite pneumatique et une avec un coude a 90°, avez vous des pistes ? Utilisation régulière plusieurs fois dans l'heure. Pour la 90° je recherche des disques "souples" velcro afin de poncer des soudures avec vous également des pistes ?
Je recherche une meule droite pneumatique et une avec un coude a 90°, avez vous des pistes ? Utilisation régulière plusieurs fois dans l'heure. Pour la 90° je recherche des disques "souples" velcro afin de poncer des soudures avec vous également des pistes ?
K KY260 Compagnon 12 Nov 2013 #2 c'est dispo chez otelo, en marque OTMT, mais egalement en ingersoll rand.
T Trx Apprenti 2 Jan 2014 #3 Merci j'ai commandé une meuleuse droite pour le moment chez un revendeurs UK et franchement elle peux allez à la poubelle, elle ne tourne pas rond ! Sinon pour les disques velcros quelqu'un à t'il une bonne adresse car sur otelo c'est confut( ou dans ma tête ) Je cherche des portes disques souple et dure en dia50 et 75 avec les disques abrasifs qui vont avec en différents grains.
Merci j'ai commandé une meuleuse droite pour le moment chez un revendeurs UK et franchement elle peux allez à la poubelle, elle ne tourne pas rond ! Sinon pour les disques velcros quelqu'un à t'il une bonne adresse car sur otelo c'est confut( ou dans ma tête ) Je cherche des portes disques souple et dure en dia50 et 75 avec les disques abrasifs qui vont avec en différents grains.