M morettijf2b Apprenti 6 Mar 2024 #1 Bonjour j'ai récupéré un touret mape 1500tr et je ne sais pas où trouvé les cone femelle pour y fixe les accessoires
Bonjour j'ai récupéré un touret mape 1500tr et je ne sais pas où trouvé les cone femelle pour y fixe les accessoires
D Dodore Compagnon 6 Mar 2024 #2 Deux solutions le fabriquer mais il faut trouver les plans du modele l’acheter… avec beaucoup de chance Bon courage Dernière édition: 6 Mar 2024
Deux solutions le fabriquer mais il faut trouver les plans du modele l’acheter… avec beaucoup de chance Bon courage
M morettijf2b Apprenti 6 Mar 2024 #3 A mince je pensais que sa se trouvait sur l'autre sortie je les il est visé donc je pourrais le démonter pour au pire le faire refaire
A mince je pensais que sa se trouvait sur l'autre sortie je les il est visé donc je pourrais le démonter pour au pire le faire refaire
D Dodore Compagnon 6 Mar 2024 #4 Et bien si tu as l’autre coté , il y a des chances que ce soit le même cône c’est a vérifier
B bop55 Compagnon 7 Mar 2024 #5 Touret Mape: ma " collection" s'agrandit ! Je viens de lire le sujet + les liens vers les autres modifications, je suis sur le cul! Belles réalisations!! www.usinages.com Et, normalement, filetage à gauche du côté gauche, filetage à droite du côté droit
Touret Mape: ma " collection" s'agrandit ! Je viens de lire le sujet + les liens vers les autres modifications, je suis sur le cul! Belles réalisations!! www.usinages.com Et, normalement, filetage à gauche du côté gauche, filetage à droite du côté droit
J JuliusCo Ouvrier 7 Mar 2024 #6 Salut, Si c'est pour des meules de 350 mm, j'en ai peut-être un qui traine (côté droit). Dis moi je chercherai si c'est la bonne taille !
Salut, Si c'est pour des meules de 350 mm, j'en ai peut-être un qui traine (côté droit). Dis moi je chercherai si c'est la bonne taille !