U usineurdu63 Compagnon 16 Jan 2019 #1 Bonsoir , J'ai récupérer dans l'atelier de mon grand père un mandrin bizarre quelque sait à quoi peut il servir ? Cldt Merci d'avance
Bonsoir , J'ai récupérer dans l'atelier de mon grand père un mandrin bizarre quelque sait à quoi peut il servir ? Cldt Merci d'avance
S sergepol Compagnon 16 Jan 2019 #2 Peut -être mandrin rapide a vérouillage a billes autant que la photo permette de voir. Salutations
T themathieu Compagnon 16 Jan 2019 #3 au fond de ce mandrin se trouve un embout de visseuse , les billes tiennent la tête de la vis la bague moleté règle la profondeur c'est fait pour les vis a tête fendu pour les cruciforme un simple aimant suffi Math
au fond de ce mandrin se trouve un embout de visseuse , les billes tiennent la tête de la vis la bague moleté règle la profondeur c'est fait pour les vis a tête fendu pour les cruciforme un simple aimant suffi Math
F fafnir70 Compagnon 16 Jan 2019 #4 Bonsoir, Je cherchais ma bassine à confitures et elle est chez l'Usineurdu63? Mais comment ce fait-ce? Bernard
Bonsoir, Je cherchais ma bassine à confitures et elle est chez l'Usineurdu63? Mais comment ce fait-ce? Bernard
U usineurdu63 Compagnon 16 Jan 2019 #5 fafnir70 a dit: Bonsoir, Je cherchais ma bassine à confitures et elle est chez l'Usineurdu63? Mais comment ce fait-ce? Bernard Cliquez pour agrandir... oups je vous l'envoie par mondial relay
fafnir70 a dit: Bonsoir, Je cherchais ma bassine à confitures et elle est chez l'Usineurdu63? Mais comment ce fait-ce? Bernard Cliquez pour agrandir... oups je vous l'envoie par mondial relay