Si vous pouviez me conseiller sur une carte Mach3 compatible USB/64 bits? ou faut il mach4?
Sais tu ou on peut trouver la Warp9 en livraison relativement rapide?
c'est vraiment la bonne question ....on entend tout et son contraire ,certains sont super satisfait de l'evolution vers Mach4 et d'autres demandent qu'une nouvelle version rende compatible leur ancien hardware ,les réponses sont souvent teintées d'un "je suis justementJe ne vois pas beaucoup de topic sur Mach4 VS mach3
Est ce que parce que les "amateurs" utilise plus Mach3 pour des raisons économiques? Simplicité? plus de ressources en Francais?
Il faudrait poser directement la question a Brian Barker de NFS pour un client Français et pouvoir "décrypter" sa réponse.Si vous pouviez me conseiller sur une carte Mach3 compatible USB/Ethernet/64 bits? ou faut il mach4?
Il ont peut-être perdus les sources ?????
D'après le changelog il n'y a pas de rebuild depuis mars 2012 pour Mach3, je ne comprend pas, ce logiciel c'est la poule aux œufs d'or.
je ne comprend pas, ce logiciel c'est la poule aux œufs d'or.
Oui, et même la dernière version 066 (buguée) n'est pas listé dans le changelog.
En gros Art Fenerty a bossé sur Mach1, 2 et 3 de 2001 à 2007, jusqu'à la version Mach3 R2.63 ; jusqu'à cette version le soft ne gérait que le port //
Brian Barker à repris la suite et à développé les versions 3.xx qui permettent de gérer les cartes externes en USB/Ethernet.
C'est à dire des ennuis si le PC lâche.est plus contraignante et est "appariée" à un numéro de série du PC, donc pas possible de l'installer sur plusieurs machines,
On m'a conseillé INTERP CNC mais je voudrais plusieurs avis.
C'est à dire des ennuis si le PC lâche.
Dans les produit fiables et compatibles Mach3, les cartes CNCdrive (UC400 ETH, UC100USB, AXBB-E), Warp9 (ESS), CSMIO.
Salut du soirMach3 (175$)
Jazial est + cher mais?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?