O Olrik Compagnon 24 Mar 2009 #1 Bonjour a tous.. Quelqu'un connait'il cette lunette ? Et sur quel marque de tour se monte- t'elle ? Si on peut me renseigner je vous en serai bien reconnaisant. d'avance merci. cordialement... olrik.
Bonjour a tous.. Quelqu'un connait'il cette lunette ? Et sur quel marque de tour se monte- t'elle ? Si on peut me renseigner je vous en serai bien reconnaisant. d'avance merci. cordialement... olrik.
J jajalv Administrateur 24 Mar 2009 #2 Bonjour, Je ne pourrai pas dire sur quel tour elle se monte, mais c'est une lunette à suivre.
N Nours Compagnon 24 Mar 2009 #3 Bonjour, jajalv a dit: Bonjour, Je ne pourrai pas dire sur quel tour elle se monte, mais c'est une lunette à suivre. Cliquez pour agrandir... Elle doit pouvoir se monter sur plusieurs traînards à condition que la position et l'entre-axe des trous de fixation soit compatibles. Olrick devrait nous donner ces dimensions pour avoir une meilleure chance d'identification. Cdlt.
Bonjour, jajalv a dit: Bonjour, Je ne pourrai pas dire sur quel tour elle se monte, mais c'est une lunette à suivre. Cliquez pour agrandir... Elle doit pouvoir se monter sur plusieurs traînards à condition que la position et l'entre-axe des trous de fixation soit compatibles. Olrick devrait nous donner ces dimensions pour avoir une meilleure chance d'identification. Cdlt.