V v tec Compagnon 10 Mai 2020 #1 bonjour tout le monde sur une piece j arrive a mettre un texte en gravure mais comment on fait avec un logo jpg par exemple? sur sw2016
bonjour tout le monde sur une piece j arrive a mettre un texte en gravure mais comment on fait avec un logo jpg par exemple? sur sw2016
A Alex31 Compagnon 10 Mai 2020 #2 Bonjour tu crées une surface de construction (dans le repère de base) un simple plan carré, et tu construis ton texte dessus (avec une extrusion de matière, au lieu d'un enlèvement de matière)
Bonjour tu crées une surface de construction (dans le repère de base) un simple plan carré, et tu construis ton texte dessus (avec une extrusion de matière, au lieu d'un enlèvement de matière)
V v tec Compagnon 10 Mai 2020 #3 non mais ça je sais faire je souhaiterais faire pareil pour un logo jpeg
F Fred69 Compagnon 10 Mai 2020 #4 v tec a dit: je souhaiterais faire pareil pour un logo jpeg Cliquez pour agrandir... reprends-le en vectoriel : vectorisation, contour (au trait).
v tec a dit: je souhaiterais faire pareil pour un logo jpeg Cliquez pour agrandir... reprends-le en vectoriel : vectorisation, contour (au trait).
A alainbiggun Compagnon 29 Juil 2020 #5 v tec a dit: non mais ça je sais faire je souhaiterais faire pareil pour un logo jpeg Cliquez pour agrandir... pas possible. il faut redessiner la piece. j'en sais quelque chose:j'ai eu à illustrer une pierre tombale...roses,écritures. le tout partait en atelier pour travail laser sur une tôle épaisse. j'avais comme modèle photos et dessin Pdf.
v tec a dit: non mais ça je sais faire je souhaiterais faire pareil pour un logo jpeg Cliquez pour agrandir... pas possible. il faut redessiner la piece. j'en sais quelque chose:j'ai eu à illustrer une pierre tombale...roses,écritures. le tout partait en atelier pour travail laser sur une tôle épaisse. j'avais comme modèle photos et dessin Pdf.