L la bricolle 212 Nouveau 7 Nov 2022 #1 Mon liquide de refroidissement risque de geler en hiver au vue des basses températures de mon atelier. Que puis-je mettre comme aditif à ce liquide pour qu'il ne gèle pas ? Merci à vous, La bricole 212.
Mon liquide de refroidissement risque de geler en hiver au vue des basses températures de mon atelier. Que puis-je mettre comme aditif à ce liquide pour qu'il ne gèle pas ? Merci à vous, La bricole 212.
M moufy55 Administrateur 7 Nov 2022 #2 Bonsoir, Deja, je vous déconseille fortement l’ajout de glycol pour circuit de chauffage. Même à faible dosage. J’ai essayé, le mélange m’a généré des réactions cutanées. Sans parler que dans la durée, ça "colle", j’ai du temps à passer pour tout nettoyer…
Bonsoir, Deja, je vous déconseille fortement l’ajout de glycol pour circuit de chauffage. Même à faible dosage. J’ai essayé, le mélange m’a généré des réactions cutanées. Sans parler que dans la durée, ça "colle", j’ai du temps à passer pour tout nettoyer…
L la bricolle 212 Nouveau 8 Nov 2022 #4 le sel, rien de mieux pour faire rouillé la table et le bac a liquide!