Bonjour,
Quelques réponses :
- Pour les aménagements de tiroir, ceux visibles sont d'origine industrielle, mais dont j'ignore la marque (récup !). Les tiroirs on été faits autour de ces séparations ;
- les glissières à billes équipant tous mes tiroirs (+ de 70) sont également de récup ; ils présentent l'avantage de supporter un éléphant et de sortir complètement.
- pour les modèles, concernant la loco, j'ai ouvert un post sous la rubrique modélisme ;
- les hélicos sont un peu en stand-by actuellement, mais j'ouvrirai un nouveau post (j'ai toutes les photos des constructions) dès je ferais un break dans la construction de la loco.
Il faut savoir varier les plaisirs !
Mais, entre temps une fraiseuse CNC me chatouille (voir les réalisations sur le forum ; ça donne des idées).
Hélas, le temps n'est pas extensible. Quoi que ! Les journées ont 24 heures, mais rien ne nous empèche d'y rajouter les nuits. Non ?
Bien cordialement,
Daniel