Y yvon29 Compagnon 14 Avr 2025 #2 Impeccable Super le parquet flottant. Expérience personnelle : chez un pote, j’ai meulé du métal devant une fenêtre...Résultat : copeaux ou particules de meule ENCASTRÉS dans le verre.
Impeccable Super le parquet flottant. Expérience personnelle : chez un pote, j’ai meulé du métal devant une fenêtre...Résultat : copeaux ou particules de meule ENCASTRÉS dans le verre.
Y yvon29 Compagnon 14 Avr 2025 #4 Oui, mais un petit coup de meulage pièce prise dans l’etau... Remarque que l’idéal c'est de séparer par une cloison les ateliers bois et met.
Oui, mais un petit coup de meulage pièce prise dans l’etau... Remarque que l’idéal c'est de séparer par une cloison les ateliers bois et met.
M Marc le Gaulois Compagnon 14 Avr 2025 #5 superbe ce petit atelier,bien équipé, propre, lumineux, ça donne envie de créer, bravo!
B boisix Ouvrier 14 Avr 2025 #6 yvon29 a dit: Oui, mais un petit coup de meulage pièce prise dans l’etau... Remarque que l’idéal c'est de séparer par une cloison les ateliers bois et met. Cliquez pour agrandir... Je délace l'étau, Trop petit pour y ajouter une cloison.
yvon29 a dit: Oui, mais un petit coup de meulage pièce prise dans l’etau... Remarque que l’idéal c'est de séparer par une cloison les ateliers bois et met. Cliquez pour agrandir... Je délace l'étau, Trop petit pour y ajouter une cloison.
B boisix Ouvrier 14 Avr 2025 #7 Marc le Gaulois a dit: superbe ce petit atelier,bien équipé, propre, lumineux, ça donne envie de créer, bravo! Cliquez pour agrandir... Propre pas tout le temps lol
Marc le Gaulois a dit: superbe ce petit atelier,bien équipé, propre, lumineux, ça donne envie de créer, bravo! Cliquez pour agrandir... Propre pas tout le temps lol
Y yvon29 Compagnon 14 Avr 2025 #8 Certes, mais des photos demandent un bon rangement et nettoyage... Je n’en fais jamais dans le mien