Bonjour,Ci dessous une petite vidéo de la machine en fonctionnement pour de la gravure signalétique BOIS
J'utilise toujours les lunettes juste quand je suis a proximité de la boite... et surtout pour les réglages de focal...Bonjour.
Je confirme, le soft Eleksmaker est une vraie m.... Soit je suis nul, soit il est bogué. Et comme je suis prétentieux, je penche pour la deuxième solution.
Merci pour le tuyau T2LASER, je vais regarder de ce coté.
Et bravo pour le coffrage de l'engin, cela fait très pro.
Tu n'utilises plus les lunettes de protection avec ce coffrage ?
Face Avant et Capot en ALUPANEL (DIBON) 1 Face Brillante ... l'autre face MAT...Super le caisson ! Tu as utilisé quoi pour le capot et l'avant ?
Je n'ai strictement rien eu a toucher pour que ça fonctionne avec T2 sauf le réglage des pas moteurs et puissance laser.... un truc de fou comparé a Benbox ou Elkscam...
J'ai eu la licence en 3 heures chrono...
Face Avant et Capot en ALUPANEL (DIBON) 1 Face Brillante ... l'autre face MAT...
J'ai le DXF Complet du caisson si ça interesse qqun
Le Caisson est terminé... ci joints aussi ci dessous quelques exemples de test avec la machine...
Retour d'utilisation...
Le montage... c'est simple...
Partie logiciel c'est là que ça coince... le soft préconisé avec la machine est une vraie M....
Impérativement s'orienter vers un vrai soft (de mon coté T2laser... payant mais tellement fonctionnel)
Gravure... tout fonctionne nickel (avec un bon reglage de focal)
Voir la pièce jointe 388039 Voir la pièce jointe 388040 Voir la pièce jointe 388041 Voir la pièce jointe 388042 Voir la pièce jointe 388043 Voir la pièce jointe 388044 Voir la pièce jointe 388045 Voir la pièce jointe 388046 Voir la pièce jointe 388047 Voir la pièce jointe 388048
Les essais ont étés réalisés sur des feuilles de stratifié... PVC, Bois, Alu laqué... et papier pour la découpe...
Vitesse de gravure et puissance laser optimale pour la gravure sur tout matériaux 800mm/m et laser à 150/255
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?