D dubois Compagnon 20 Mar 2011 #1 Bonjour, J'ai un petit pied à coulisse donc j'ai perdu le lardon de réglage. Peut-on retrouver ça ? Ou éventuellement le refabriquer ? Merci.
Bonjour, J'ai un petit pied à coulisse donc j'ai perdu le lardon de réglage. Peut-on retrouver ça ? Ou éventuellement le refabriquer ? Merci.
J JeanYves Compagnon 1 Avr 2011 #2 Bonsoir, Vous pouvez le refaire avec de l'acier ou du laiton. Ils sont assez durs généralement, dans le même métal que le PàC.
Bonsoir, Vous pouvez le refaire avec de l'acier ou du laiton. Ils sont assez durs généralement, dans le même métal que le PàC.
D Dodore Compagnon 5 Avr 2011 #4 bonsoir je ne suis pas ajusteur mais un ajusteur m'avais donné une astuce pour limer des pièces peu paisse il faut fixer le lardon avec quatre clous sur une planchette on peut limer le lardon avec les clous je n'ai jamais essayé
bonsoir je ne suis pas ajusteur mais un ajusteur m'avais donné une astuce pour limer des pièces peu paisse il faut fixer le lardon avec quatre clous sur une planchette on peut limer le lardon avec les clous je n'ai jamais essayé