zingilingiling
Compagnon
Salut ,
Il y a quelque moi j'ai fait l'acquisition d'une mini fraiseuse 600 CE USB de chez Jeulin ( c'est les machines vendu pour les écoles)
C'est une machine qui est plutôt rigide vu la taille et de plus équipé d'un dispositif pour faire les jauge outil ( pas encore essayé)
J'ai réussi a la relancé et faire quelque gravure, notamment quelque PCB.
Actuellement lorsque je programme un parcours d'outil je me retrouve avec des temps d'arrêts lorsqu'il y a un changement de direction est c'est pire lorsque je fait des arc de cercle, à chaque quart de cercle j'ai un petit temps d'arrêt , c'est pas fluide du tout.
Est ce qu'il y a possibilité de régler ce problème?
Est ce que c'est logiciel ou bien la machine qui date un peu ?
Merci
C'est la même que celle ci sauf que j'ai la version USB.
Il y a quelque moi j'ai fait l'acquisition d'une mini fraiseuse 600 CE USB de chez Jeulin ( c'est les machines vendu pour les écoles)
C'est une machine qui est plutôt rigide vu la taille et de plus équipé d'un dispositif pour faire les jauge outil ( pas encore essayé)
J'ai réussi a la relancé et faire quelque gravure, notamment quelque PCB.
Actuellement lorsque je programme un parcours d'outil je me retrouve avec des temps d'arrêts lorsqu'il y a un changement de direction est c'est pire lorsque je fait des arc de cercle, à chaque quart de cercle j'ai un petit temps d'arrêt , c'est pas fluide du tout.
Est ce qu'il y a possibilité de régler ce problème?
Est ce que c'est logiciel ou bien la machine qui date un peu ?
Merci
C'est la même que celle ci sauf que j'ai la version USB.