J jean29 Nouveau 17 Mar 2011 #1 Bonjour je possède solidworks 2011 et je recherche des cours en tout genre pour bien utiliser ce logiciel car je ne suis qu'un débutant. Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour je possède solidworks 2011 et je recherche des cours en tout genre pour bien utiliser ce logiciel car je ne suis qu'un débutant. Merci d'avance. Cordialement.
B Béru' Compagnon 17 Mar 2011 #2 Bonsoir! as tu fais le tour des tuto qui sont fournis avec le logiciel? ils représentent deja une bonne base d'apprentissage...
Bonsoir! as tu fais le tour des tuto qui sont fournis avec le logiciel? ils représentent deja une bonne base d'apprentissage...
J jean29 Nouveau 18 Mar 2011 #3 Béru' a dit: Bonsoir! as tu fais le tour des tuto qui sont fournis avec le logiciel? ils représentent deja une bonne base d'apprentissage... Cliquez pour agrandir... Oui mais j'aimerai davantage de cours
Béru' a dit: Bonsoir! as tu fais le tour des tuto qui sont fournis avec le logiciel? ils représentent deja une bonne base d'apprentissage... Cliquez pour agrandir... Oui mais j'aimerai davantage de cours
P patrolman16 Apprenti 18 Mar 2011 #4 Bonsoir, J'ai beaucoup appris avec ce lien ! Bonnes explications dans les vidéos ! http://fabkono.free.fr/ Cordialement bruno
Bonsoir, J'ai beaucoup appris avec ce lien ! Bonnes explications dans les vidéos ! http://fabkono.free.fr/ Cordialement bruno
Z Zorg Compagnon 18 Mar 2011 #5 3 post plus bas, il y a des support de cours : supports-de-cours-solidworks-2004-en-francais-t1699.html c'est pour SW-2004 à la base mais nombre de choses sont valables pour les versions plus récentes.
3 post plus bas, il y a des support de cours : supports-de-cours-solidworks-2004-en-francais-t1699.html c'est pour SW-2004 à la base mais nombre de choses sont valables pour les versions plus récentes.
A Andoche Compagnon 19 Mar 2011 #6 Bonjour, Quelque chose doit m'échapper, impossible de voir le cour supports-de-cours-solidworks-2004-en-francais-t1699.html Voila ce qu'il affiche "Pièces et assemblages - temporairement non disponibles, en attente de FTP 401 Mo"
Bonjour, Quelque chose doit m'échapper, impossible de voir le cour supports-de-cours-solidworks-2004-en-francais-t1699.html Voila ce qu'il affiche "Pièces et assemblages - temporairement non disponibles, en attente de FTP 401 Mo"
J jean29 Nouveau 23 Mar 2011 #8 Andoche a dit: Bonjour, Quelque chose doit m'échapper, impossible de voir le cour supports-de-cours-solidworks-2004-en-francais-t1699.html Voila ce qu'il affiche "Pièces et assemblages - temporairement non disponibles, en attente de FTP 401 Mo" Cliquez pour agrandir... Exact les liens sont indisponible dommage
Andoche a dit: Bonjour, Quelque chose doit m'échapper, impossible de voir le cour supports-de-cours-solidworks-2004-en-francais-t1699.html Voila ce qu'il affiche "Pièces et assemblages - temporairement non disponibles, en attente de FTP 401 Mo" Cliquez pour agrandir... Exact les liens sont indisponible dommage
A Andoche Compagnon 23 Mar 2011 #9 bonsoir, Merci "noxpro" tout a bien marché. "Jean29" Comme la dit"nopxor" il suffit d'aller sur le site: supports-de-cours-solidworks-2004-en-francais-t1699.html en page N° 3, c'est là que j'ai téléchargé mes 4 fichiers. Le site est écrit en Anglais ou Allemange, mais les fichiers récupérés sont en français
bonsoir, Merci "noxpro" tout a bien marché. "Jean29" Comme la dit"nopxor" il suffit d'aller sur le site: supports-de-cours-solidworks-2004-en-francais-t1699.html en page N° 3, c'est là que j'ai téléchargé mes 4 fichiers. Le site est écrit en Anglais ou Allemange, mais les fichiers récupérés sont en français
E emmanuelbayle Apprenti 8 Déc 2012 #10 Salut, Pour SolidWorks et autre logiciels de CAO DOA il y a l'excellant site " Le Site du Zéro". Pour télécharger les cours, il faut juste s'enregistrer. Le lien : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-607698-apprenez-a-utiliser-solidworks.html Cordialement, Emmanuel Dernière édition par un modérateur: 16 Avr 2015
Salut, Pour SolidWorks et autre logiciels de CAO DOA il y a l'excellant site " Le Site du Zéro". Pour télécharger les cours, il faut juste s'enregistrer. Le lien : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-607698-apprenez-a-utiliser-solidworks.html Cordialement, Emmanuel