J jean29 Nouveau 17 Mar 2011 #1 Bonjour je possède solidworks 2011 et je recherche des cours en tout genre pour bien utiliser ce logiciel car je ne suis qu'un débutant. Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour je possède solidworks 2011 et je recherche des cours en tout genre pour bien utiliser ce logiciel car je ne suis qu'un débutant. Merci d'avance. Cordialement.
B Béru' Compagnon 17 Mar 2011 #2 Bonsoir! as tu fais le tour des tuto qui sont fournis avec le logiciel? ils représentent deja une bonne base d'apprentissage...
Bonsoir! as tu fais le tour des tuto qui sont fournis avec le logiciel? ils représentent deja une bonne base d'apprentissage...
J jean29 Nouveau 18 Mar 2011 #3 Béru' a dit: Bonsoir! as tu fais le tour des tuto qui sont fournis avec le logiciel? ils représentent deja une bonne base d'apprentissage... Cliquez pour agrandir... Oui mais j'aimerai davantage de cours
Béru' a dit: Bonsoir! as tu fais le tour des tuto qui sont fournis avec le logiciel? ils représentent deja une bonne base d'apprentissage... Cliquez pour agrandir... Oui mais j'aimerai davantage de cours
P patrolman16 Apprenti 18 Mar 2011 #4 Bonsoir, J'ai beaucoup appris avec ce lien ! Bonnes explications dans les vidéos ! http://fabkono.free.fr/ Cordialement bruno
Bonsoir, J'ai beaucoup appris avec ce lien ! Bonnes explications dans les vidéos ! http://fabkono.free.fr/ Cordialement bruno
Z Zorg Compagnon 18 Mar 2011 #5 3 post plus bas, il y a des support de cours : supports-de-cours-solidworks-2004-en-francais-t1699.html c'est pour SW-2004 à la base mais nombre de choses sont valables pour les versions plus récentes.
3 post plus bas, il y a des support de cours : supports-de-cours-solidworks-2004-en-francais-t1699.html c'est pour SW-2004 à la base mais nombre de choses sont valables pour les versions plus récentes.